Gazeran

GAZERAN - L'incendie avait coûté la vie à l'adolescent

Actualité justice

Un an de prison avec sursis. C'est ce qu'a requis le tribunal judiciaire de Versailles contre les anciens propriétaires du Haras de la Clairière à Gazeran. Un incendie y avait été déclaré le 21 janvier 2017, tuant Nikolas, un jeune homme de 19 ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YVELINES - Le jeune grièvement brulé à Gazeran est décédé

Le jeune homme très grièvement brulé lors de l'incendie qui s'est produit au haras de la Clairière à Gazeran est décédé. Agée de 19 ans, la victime venait d'arriver au haras pour signer un contrat d'embauche comme palefrenier soigneur des chevaux. Il est originaire de Moulins dans l'Allier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YVELINES - Un jeune homme grièvement brulé dans l'incendie d'un haras

Haras de la Clairière, Gazeran.

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi dans le haras de la Clairière à Gazeran près de Rambouillet. Un jeune homme de 19 ans salarié de l'établissement a été grièvement brûlé. Selon le Parisien son pronostic vital serait engagé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GAZERAN – Tentative de vol dans un bar tabac

Yvelines

Un bar tabac a été la cible d'une tentative de vol dans la nuit de mercredi à jeudi à Gazeran entre Rambouillet et Epernon. Deux individus entrés dans le commerce par effraction ont finalement pris la fuite dès le déclenchement de l'alarme.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Gazeran