Gasville-Oiseme

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

GASVILLE-OISEME - Un incendie prend dans des déchets encombrants

Image d'illustration

Un incendie s'est déroulé dans l'entreprise Paprec de Gasville-Oisème. Le feu a pris dans des déchets encombrants, situés dans des cellules extérieures, à l'air libre. Les secours sont intervenus dès 0h15, dans la nuit de mercredi à jeudi. 24 pompiers et 3 lances étaient mobilisés pour circonscrire l'incendie. Il n'y a aucun de blessé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

JEU - Montez en Buggy avec RS Pilotage à Gasville-Oisème

Cette semaine, on vous offre votre dose de frisson et d'adrénaline, avec RS PILOTAGE à Gasville-Oisème (Près de Chartres),
Vous aller pouvoir monter à bord de Buggys survitaminés et partir pour une randonnée en passager...
Des Buggys Polaris 900 et 1000 cm3.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GASVILLE-OISEME - Une fuite de gaz rue de l'Orme Guyot

Une fuite de gaz s'est produite sur la commune de Gasville-Oisème, ce vendredi. Des travaux sont à l'origine de ce sinistre qui a débuté à 11 heures sur la voie publique, plus précisément rue de l'Orme Guyot. La rue a été fermée à la circulation le temps de l'intervention des agents de GRDF. 9 pompiers étaient mobilisés sur place.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GASVILLE-OISEME - Second départ de feu en 24h

Un nouveau départ de feu a été constaté à Gasville-Oisème, ce lundi midi. Dix pompiers ont été rappelés dans l'entreprise désaffectée pour un feu sur une cloison de la société. sur place. Dimanche soir, vingt-quatre sapeurs avaient lutté contre les flammes dans un ancien bureau à l'intérieur de l'entreprise.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GASVILLE-OISEME - Un incendie dans une usine désaffectée

Un feu s'est déclaré dans une entreprise désaffectée ce dimanche soir. L'incendie a pris dans un local qui servait de bureau, à l'intérieur de l'établissement, vers 21h15, sur la commune de Gasville-Oisème. 24 pompiers sont venus à bout des flammes à l'aide de trois lances.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GASVILLE-OISEME - Foyer d'infection à la Fondation Anais

24 cas de Covid ont été déclarés à la maison d’accueil spécialisée Anais, à Gasville-Oisème. Le premier cas dans la Fondation a été détecté le 16 octobre puis les résidents et les salariés ont été testés. Dix-sept résidents sont donc positifs ainsi que sept salariés. La Fondation accueille des personnes présentant des déficiences mentales.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GASVILLE-OISEME – Incendie sur le site de Paprec

Image illustration
Image illustration

Un incendie de détritus s'est déclaré mardi à Gasville-Oisème au Nord-Est de Chartres. Les secours sont intervenus vers 19h40 sur le site de recyclage Paprec. Une quinzaine de pompiers venus de Chartres et Voves ont évité la propagation des flammes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Gasville-Oiseme