Garnay

VERNOUILLET - Conseil communautaire de l'Agglo du Pays de Dreux

DROUAIS - Exposition : L'art vagabond

Samedi 18 et dimanche 19 septembre dans 14 villages, 28 artistes exposent de 10h00 à 18h00.

Parcours d'Art Contemporain dans 14 villages du territoire Drouais. Sculpteurs, graveurs, peintres, céramistes, photographes, verriers exposeront dans différents lieux patrimoniaux remarquables.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

GARNAY - Polar (ou la stupéfiante histoire d’un tango enflammé)

Samedi 21 mai à 21h30 au château de Marmousse à Garnay : Polar (ou la stupéfiante histoire d’un tango enflammé). Compagnie Bilbobasso. Rendez-vous à 21h30 sur la place de la mairie de Garnay. Programmation de l'Atelier à Spectacle de Vernouillet hors les murs.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

IL Y A 100 ANS EN EURE-ET-LOIR - Dreux en fête et de nombreux incendies dans le département

Il y a 100 ans en Eure-et-Loir, le 14 juillet 1921, inauguration à Dreux du monument aux enfants de la ville et du canton de Dreux, morts pour la France. (En une de l'Indépendant d'Eure-et-Loir, le samedi 16 juillet 1921, le discours prononcé à cette occasion par Maurice Viollette, maire de Dreux et directeur politique du journal).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GARNAY - Jean Bartier élu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Garnay, Jean Bartier a été élu maire . Il succède à Michel Moreau qui ne s'était pas représenté lors des élections du 15 mars.

Quatre adjoints ont été élus : Alain Perthuis (premier adjoint), Annie Stepho, Pierre Schubmehl et Arnaud Lejeune.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Encore des feux de végétaux

Des feux de végétaux se sont de nouveau déclarés ce mercredi après-midi dans le département. Les pompiers sont notamment intervenus à Garnay où quatorze hectares ont été touchés ou encore à Thivars où cinq hectares ont été la proie des flammes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Plusieurs feux de chaume ce jeudi après-midi

Plusieurs feux de chaumes et feux de récoltes sur pieds se sont déclarés cet après-midi dans le département. Cinq en tout. Le plus important se situe à Dangeau sur la D367 où vingt hectares sont partis en fumée. Une vingtaine de pompiers étaient sur place. Six hectares à Béthonvilliers sur la D371.8 ou encore deux hectares à Garnay.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Garnay