Gallardon

BONNEVAL - Tour d'Eure-et-Loir, troisième étape

ENDURANCE - Annulation des 24h de Gallardon

Les amateurs d'endurance ne pourront pas participer à la première édition des 24h de Gallardon. L'épreuve est retirée du calendrier. Elle devait se tenir, avec une épreuve plus courte de 6h, les 27 et 28 mars, rappelle l'Echo. Les deux spécialistes Corinne Gruffaz et Bruno Heubi étaient notamment attendus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Le « tueur de DRH » aurait-il connu ses victimes à Gallardon ?

L'homme soupçonné d'avoir tué deux personnes dans la Drôme et en Ardèche a été écroué. Le procureur ne confirme pas le lien avec un autre meurtre en Alsace, mais a indiqué que cette « possibilité » était examinée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Systech bénéficiaire du fond de soutien au secteur aéronautique

Un fonds de soutien destiné au secteur aéronautique. 52 nouvelles entreprises vont en profiter en France dont 12 sont situées en Centre-Val de Loire. 91 millions d'euros sont apportés par l’État et 107 sociétés vont en bénéficier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GALLARDON - La soutane de Jean-Paul II dévoilée

C'est un grand jour ce dimanche pour l'église de Gallardon. A la fin de la messe présidée par Monseigneur Philippe Christory, les fidèles pourront découvrir la soutane de saint Jean-Paul II. Elle prendra place dans la chapelle de la miséricorde près de sa première relique et de celles de sainte Faustine et Saint Stanislas. Cette nouvelle relique, inespérée a été offerte au père Dominique Aubert, curé de la paroisse, un événement que nous raconte Marthe Bouchot responsable communication de la paroisse de Gallardon. (Son 1).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - La rentrée des associations

Les associations font leur rentrée. De nombreuses communes proposent aujourd'hui un forum des associations, traditionnel, mais revu en raison des conditions sanitaires à respecter. Un rendez-vous importants dans un contexte difficile pour la plupart d’entre-elles.

Forum des associations :

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GALLARDON - L'usine Sagal va fermer

80 emplois vont être supprimés dans l'usine Sagal de Gallardon. L'entreprise fabrique et conditionne des savons pour des grandes marques de luxe. Cette décision a été prise par le propriétaire de la société, le groupe canadien KDC/Onen suite à un plan de restructuration industrielle, écrit l'Echo.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Gallardon