Francourville

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

FRANCOURVILLE - Une toiture détruite par un incendie

Un pavillon a brûlé à Francourville dans la nuit de mercredi à jeudi. Le feu s'est déclaré dans la toiture de cette habitation en cours de réfection, vers 1h, rue de Béville au lieu-dit Auzainville. Vingt pompiers et deux lances à incendie ont lutté contre les flammes pendant 3h30. Personne n'a été blessée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FRANCOURVILLE - Les riverains s'inquiètent d'un projet d'usine de méthanisation

Inquiétude autour d'un projet d'implantation d'une usine de méthanisation portée par la société CGM Bio-Energy basée à Umpeau. L'objectif sera de transformer des matières végétales brutes et des déchets non dangereux en biogaz. Le site sera construit à Francourville, au lieu-dit « La Croix Blanche ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FRANCOURVILLE - Éric Moulin réélu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Francourville, Éric Moulin a été réélu maire de la commune. Il entame son deuxième mandat.

Quatre adjoints ont été élus : Anne Benoît (première adjointe), Alain Thiébault, Gilles Duval et Séverine Thirouin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FRANCOURVILLE - Concours d'agility au stade

Concours d'agility ce dimanche au stade de Francourville près de Sours. Un rendez-vous organisé par le club canin de la Voise ou le public pourra admirer le travail et la complicité entre un maître et son chien. 97 binômes maître-chien participeront au concours. Ecoutez Frédérique Leroy, responsable communication au sein du club canin. (Son 1).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FRANCOURVILLE - Concours d'agility régional sélectif pour le championnat de France

Le Club canin de la Voise accueille ce dimanche un concours d'agility régional sélectif pour le championnat de France. Soixante chiens et leur maître seront présents à Francourville, au stade municipal, de 9 heures à 17 heures. Frédérique Leroy, du Club canin de la Voise, rappelle ce qu'est l'agility. (Son 1). 

Toute l'actualité de : 

FRANCOURVILLE - Leur nuit de fête les conduit en prison

Actualité justice

un habitant d'Auneau de 24 ans a été condamné à six mois de prison ferme. Le 26 novembre, avec un ami de Francourville, ils ont fait la fête dans ce village en consommant de l'alcool, du cannabis, de la cocaïne et des amphétamines. Au petit matin du 27, errants dans les rues du village, ils ont dérobé la voiture d'une femme, qui avait laissé tourner son moteur avant de partir au travail. Ils avaient été interpellés trente minutes plus tard par les gendarmes. Le second jeune de 21 ans écope lui de quatre mois de prison ferme.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Francourville