FOOTBALL - Le FC Chartres doit manoeuvrer Gravelines, Lucé ne veut pas couler à Malesherbes

Le FC Chartres sera face à un roc samedi soir, pour le compte de la 14e journée de CFA 2: les Chartrains reçoivent Gravelines. Les Nordistes, 11e, sont à la lutte pour le maintien, mais restent sur cinq matches sans défaite. L’entraîneur Pierre-Yves David s’attend à un casse-tête offensif, avec des visiteurs qui ont l’habitude de jouer très bas. A noter l’absence du capitaine, Younes El Hajjam, suspendu. Coup d’envoi à 18 heures au stade des Grands-Près. En Division d’honneur, match à hauts risques pour l’Amicale de Lucé qui a vécu une semaine tourmentée : le départ de son entraîneur, Zakaria Labsy, puis la nomination de l’entraîneur adjoint, Benoît Pillu. Les Lucéens, derniers au classement, se déplacent à Malesherbes, 3e. Lochon, Lorin, Marneur et Caudal seront absents pour l’Amicale. Coup d’envoi à 19h.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.