FOOTBALL - DH : Dreux et Lucé partagent les points

On jouait hier la 4e journée de Division d’honneur : le FC Drouais a partagé les points à l’extérieur avec l’équipe de Blois (2-2). Nicolas Prévost a inscrit un doublé pour l'équipe de Patrice Colas. Le match a fini à 10 Drouais contre 9 Blésois - Noé Sissoko a été expulsé côté eurélien. Pendant ce temps, l’Amicale de Lucé a stoppé sa mauvaise série : premier match nul de la saison, après deux défaites consécutives, sur le terrain de Saran (1-1). Kaissonsona a marqué pour les Lucéens. Au classement de cette DH, c’est Malesherbes qui est en tête avec 14 points. Le FC Drouais est 4e , avec trois points de retard. Lucé est toujours lanterne rouge.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.