Fleury-les-Aubrais

FLEURY-LES-AUBRAIS - Une voiture percute deux cyclistes : Un mort et un blessé grave

Loiret

Hier soir, vers 23 heures, deux cyclistes ont été percutés par une voiture à Fleury-les-Aubrais (Loiret), rue Marc Sangnier. L'un des cyclistes est décédé et l'autre, une femme de 49 ans a été grièvement blessée, transportée en urgence absolue à l’hôpital de la Source. Le conducteur du véhicule a pris la fuite.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FLEURY-LES-AUBRAIS - Des patients évacués du pole psychiatrique après un incendie

Loiret

À la suite d'un incendie qui s'est déclaré, vendredi vers 17h00, dans une chambre du pôle psychiatrique de l’hôpital Daumézon de Fleury-les-Aubrais (Loiret), 22 patients et 7 membres du personnel ont dû être évacués.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FLEURY-LES-AUBRAIS - Des masques pour les élèves de primaire

Image d'illustration

7000 masques ont été distribués aux enfants des écoles primaires de Fleury-les-Aubrais. La commune a décidé de donner cinq masques en tissus pour chaque élèves du CP au CM2, écrit l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Pas de Vide-greniers, ni de forums d'associations jusqu'au 30 septembre

Vide-greniers, brocante (photo illustration).

Dans le Loiret, la préfecture a décidé de prendre un arrêté annulant tous les vide-greniers et brocantes jusqu'au 30 septembre. Sont également concernés par cet arrêté tous les forums des associations prévus par les communes du Loiret.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MUNICIPALES 2020 - Les maires sortants de Tours et Orléans battus, ceux de Pithiviers, Romorantin et du Mans réélus

A Orléans, le maire sortant Olivier Carré a été battu. C'est son prédécesseur Serge Grouard qui a été largement vainqueur de ce deuxième tour avec 40,6% des suffrages. Olivier Carré, maire sortant d'Orléans obtient 31,9% des suffrage, démissionne. Il ne siégera pas dans l'opposition.

Carole Canette élue maire de Fleury-les-Aubrais.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FLEURY-LES-AUBRAIS - 69 personnes atteintes par le Covid-19

56 salariés porteurs du virus et 13 personnes de leur entourage. Suite à la mise en évidence sur le site de l’entreprise Tradival de Fleury-les-Aubrais (Loiret) de nombreux cas de Covid-19, le dépistage systématique des salariés du site a été réalisé. Il a permis d’identifier 56 salariés comme porteurs du virus. Ces salariés se sont vus prescrire une mise à l’isolement. Un plan de reprise d’activité a par ailleurs été élaboré sous le contrôle de la DIRECCTE.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FLEURY-LES-AUBRAIS - Possible réouverture de l'abattoir Tradival dimanche ou lundi

L'abattoir Tradival de Fleury-les-Aubrais dans le Loiret devrait rouvrir dimanche ou lundi prochain. C'est ce qu'affirme le ministre de l'agriculture Didier Guillaume sur France info. L'entreprise est fermée depuis le week-end dernier à cause de plusieurs cas de covid-19 detectés parmi les salariés. Pour l'instant, 54 cas positifs ont été confirmés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CORONAVIRUS - 20 nouveaux tests positifs à Fleury-les-Aubrais

60 personnes travaillant à l’abattoir Tradival à Fleury-les-Aubrais (Loiret) et chez ses sous-traitants, ont bénéficié, hier, de tests RT-PCR. Par ailleurs 19 personnes se sont présentées directement au Centre hospitalier régional d’Orléans. Sur l’ensemble des tests réalisés, 20 sont positifs, portant donc à 54 le total de personnes testées positives à ce jour.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Après le cluster de Fleury-les-Aubrais, plus de 300 personnes en quatorzaine

240 salariés vont être testés demain et mardi après la découverte d'un cluster* de 34 cas positifs au Covid-19 au sein de l'abattoir Tradival de Fleury-les-Aubrais (Loiret). L'entreprise restera fermée au moins jusqu'au 25 mai.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Fleury-les-Aubrais