Fête foraine

ILLIERS-COMBRAY - La fête foraine est installée

Profitez des manèges à Illiers-Combray. Depuis vendredi autos-tamponneuses, manèges pour les petits, tir aux ballons et pêche au canard sont installés sur le parking près de la gare. C'est ouvert de 15 heures à 19 heures chaque jour jusqu'au 11 novembre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES – Ouverture de la fête foraine samedi

A Chartres, les manèges tourneront à partir de samedi. Une soixantaine de manèges et attractions animeront la fête foraine à Chartrexpo jusqu'au dimanche 12 mai. Un feu d'artifice sera tiré à la nuit tombée le vendredi 10 mai.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-ROTOU - Lancement de la fête foraine place du 11 août

Une quarantaine de stands et manèges sont présents à la fête foraine de Nogent-le-Rotrou dès samedi. Parmi les attractions à sensation fortes, l'Extasy qui propulse ses occupants à 45mètres de haut à la vitesse de 130km/h ou encore le Crazy Dance, des nacelles en duo qui tournent autour d'un axe. Les forains seront présents jusqu'au 24 mars, place du 11 août.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - La fête foraine revient le 3 mars

Boomerang, Sky Surf ou Booster, la fête foraine sera de retour à Châteaudun pendant les vacances. Une quarantaine d'attractions étaient venues l'an dernier pour cette fête de la mi-carême. Neuf jours de sensations et jeux seront proposés aux jeunes Dunois. Les manèges s'installeront à la Halle du 3 au 11 mars.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Fête foraine