Fay-aux-Loges

LOIRET - Des dirigeants jugés pour escroquerie dans une société d'éoliennes

Actualité justice

Trois anciens dirigeants d'une société de Fay-aux-Loges vendant des éoliennes a des particuliers seront jugés à Orléans à partir de demain pour une vaste affaire d'escroquerie. Devant le tribunal correctionnel, ils doivent répondre sur la commercialisation d'éoliennes domestiques défectueuses et qui a fait 600 victimes dans toute la France.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FAY-AUX-LOGES - A 251 km/h sur une départementale

Photo Illustration.

Un Eurélien a été intercepté samedi sur la RD2060 à hauteur de Fay-aux-Loges (45). Le motard de 41 ans roulait à 251km/h au lieu des 110 autorisés. Les gendarmes de la brigade motorisée d’Orléans lui ont retiré son permis de conduire et sa moto fait l’objet d’une saisie judiciaire

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Contrôlé à 220 km/h à Fay-aux-Loges

Loiret

Dans le Loiret, un habitant de Châteauneuf-sur-Loire d'une vingtaine d'années a été contrôlé à 220 km/h vendredi sur la commune de Fay-aux-Loges. Le jeune homme qui avait déjà été condamné pour des faits similaires en 2014 est convoqué devant le tribunal correctionnel d'Oréans. Son véhicule a été immobilisé et son permis aussitôt retiré.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Une voiture percute un poteau électrique : Un blessé grave

Loiret

Dans le Loiret, un jeune conducteur de 18 ans a été gravement blessé. A Fay-aux-Loges, à l'est d'Orléans, sa voiture a percuté un poteau électrique dans la nuit de mercredi à jeudi aux environs de 3 heures du matin selon la République du Centre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Fay-aux-Loges