Faverolles

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

FAVEROLLES - Une dépendance détruite

Une dépendance de 20m² a été détruite par un incendie à Faverolles. Le feu s'est déclaré dans la toiture de ce bâtiment, route nationale,dans la nuit de jeudi à vendredi vers 00h35. Dix-sept pompiers du village, soutenus par les effectifs de Maintenon et Nogent-le-Roi, ont permis d'éviter la propagation des flammes à l'habitation adjacente. Le combat contre les flammes a duré trois heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Stéphane Lemoine réélu président de la communauté de communes des Portes euréliennes d'Ile-de-France

FAVEROLLES - Patrick Oczachowski élu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Faverolles, Patrick Oczachowski a été élu maire de la commune. Il succède à Marie-Cécile Pouilly.

Trois adjoints ont été élus : Romain Cercle (premier adjoint), Ludovic Brun et David Simonet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FAVEROLLES - Il roulait à 96 km/h au lieu de 50 km/h

Actualité justice

Quatre mois de suspension de permis et 250€ d'amende pour un automobiliste de 45 ans. Il avait été intercepté par temps de brouillard, le 19 mars, à Faverolles, à 96 km/h, au lieu de 50. il s'agissait de son 15e excès de vitesse dont quatre entre 40 et 50 km/h au-dessus de la vitesse autorisée écrit l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FAVEROLLES - L'école baptisée Albert Uderzo

Un nom désormais pour l'école de Faverolles près de Nogent-le-Roi qui a été baptisée, samedi, du nom d'Albert Uderzo. Possédant une propriété dans la commune, le père d'Astérix et Obélix a accepté que l'école du village, construite en 1993, porte son nom. Albert Uderzo avait déjà offert à l'école une fresque en mosaïque représentant les deux irréductibles Gaulois.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FAVEROLLES - François Boulerand est décédé

Eure-et-Loir. (illustration).

Dans le carnet de deuil, le décès du maire honoraire de Faverolles, François Boulerand. L'élu avait œuvré à la tête de la commune de 1978 à 1995. Il est décédé dimanche à l'âge de 97 ans. Ses obsèques seront célébrées vendredi à 15h en l'église de la commune.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 27 communes reconnues en état de catastrophe naturelle

Photo d'illustration.

Des communes d'Eure-et-Loir sont reconnues en état de catastrophe naturelle suite à des inondations et des coulées de boues survenus en mai et juin dernier. Un arrêté du 23 juillet portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle est paru ce mercredi 15 août au Journal Officiel. Voici la liste des communes concernées :

Toute l'actualité de : 

Pages

Subscribe to Faverolles