Faits Divers

EURE-ET-LOIR - Fortes averses et rafales jusqu'à 90km/h

L'Eure-et-Loir a fait face aux caprices du ciel dimanche. Des averses orageuses se sont abattues dans l'après-midi avec des pluies soutenues, quelques coups de tonnerre et de fortes rafales de vent localement. 90 km/h ont ainsi été relevés (16h12) à Châteaudun ou un arbre n'a pas résisté aux assauts des bourrasques près de la gare.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Vol et cambriolage à Béville-le-Comte

Eure-et-Loir. (illustration).

Dans la nuit de vendredi à samedi, un cambriolage a eu lieu sur la commune de Béville-le-Comte. Le ou les cambrioleurs se sont emparés de matériel de paysagiste et sont partis avec un véhicule, une BMW. Une tentative de vol d'un véhicule de la même marque, nous est signalé dans la même nuit sur la commune de Houville-la-Branche.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPHOL - Samedi soir, six maisons impactées par un fort coup de vent

Champhol, samedi soir. Dégâts du vent.

À Champhol, le vent a fait des dégâts, hier soir. De fortes bourrasques de vent, très localisées, ont provoqué des dégâts sur plusieurs habitations de la commune. Six maisons ont été impactées, essentiellement des tuiles tombées des toits.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BLOIS - Une voiture percute un poteau : deux adolescents grièvement blessés

Loir-et-Cher

À Blois (Loir-et-Cher), une voiture a percuté un poteau, hier midi, rue Edouard-Branly. Les deux occupants, deux adolescents de 17 ans, en urgence absolue ont dû être désincarcérés avant d'être transportés vers l’hôpital par les sapeurs-pompiers.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARBOUE - Un blessé léger dans un accident

Un accident s'est produit ce samedi matin dans la zone artisanale de Marboué. Un jeune homme de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule, vers 8h30. Blessé légèrement, il a été transporté au centre hospitalier de Châteaudun.  

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - Un exhibitionniste s'en prend à deux adolescentes

Photo illustration.

Un Tourangeau de 46 ans a été interpellé. L'homme, après enquête de gendarmerie, s'est révélé être l'individu qui s'était exhibé devant deux adolescentes le 6 mai, vers midi à Châteaudun. Il a été retrouvé par les enquêteurs grâce à une description précise des jeunes filles et l'exploitation des images de vidéosurveillance. Il sera entendu par la justice en juillet précise l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - L'homme bousculé est décédé

Photo Illustration.

Le quinquagénaire qui avait été poussé lors d'une agression, le 5 avril, à Bonneval est décédé. Il était tombé et sa tête avait heurté le sol. Selon l'Echo, l'homme de 54 ans, plongé dans le coma, depuis les faits n'a pas survécu.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Faits Divers