Faits Divers

CHARTRES - Un gendarme au secours d'un adolescent pris à parti une vingtaine de jeunes

Un adolescent de 14 ans, pris à parti, a été secouru par un gendarme eurélien mercredi, peu après, midi à Chartres, rue de Châteaudun. Ce gendarme, qui n'était pas en service constate un attroupement de jeunes et son attention est attiré par des hurlements. Il se rend vite compte qu’une personne est à terre et se fait littéralement lyncher par un groupe d'une vingtaine d'individus qui l’assène de coups de poings et coups de pieds.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Deux feux de véhicules

Les sapeurs-pompiers d'Eure-et-Loir sont intervenus pour deux feux de véhicule. Le premier, hier vers 17h40 sur un terrain vague à Dreux, le second, la nuit dernière, à 2 heures, à Lucé, rue de Bruxelles. Une lance a été utilisée, dans chacun des sinistres, qui n'ont eu aucune autre conséquence que les véhicules concernés par l'incendie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VIÉVY-LE-RAYÉ - Un agriculteur grièvement blessé par un broyeur de pommes

Dans le Loir-et-Cher, un agriculteur a été grièvement blessé, dimanche dernier sur la commune de Viévy-le-Rayé. Il a été blessé par un broyeur de pommes qu'il était en train de manipulé. Les secours ont héliporté la victime vers un centre hospitalier en état d'urgence absolue.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LA CHAPELLE-D'AUNAINVILLE - Collision de deux camions

Photo illustration.

Deux poids lourds sont entrés en collision, hier vers 11h20, sur la D24 à la Chapelle-d'Aunainville, route reliant Sainville à Béville-le-Comte. Deux blessés, dont un grave, un homme de 36 ans que les secours ont transporté médicalisé, vers le centre hospitalier de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INGRÉ - Un apprenti meurt après avoir été percuté par un train

Loiret

Dans le Loiret, un apprenti tailleur de Pierres, de 18 ans est mort après avoir été percuté par un train à Ingré, jeudi à la mi-journée. Le jeune homme longeait la voie ferrées et souffrant de surdité, ce compagnon du devoir n'aurait pas entendu le train arrivé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCE – Un trafic de drogue démantelé, cannabis et cocaïne saisis avec 65 000€

Photo : Police nationale d'Eure-et-Loir
Photo : Police nationale d'Eure-et-Loir

Un trafic de stupéfiant a été démantelé par la police à Lucé. L'affaire a débuté la semaine dernière après une forte odeur détectée dans une rue.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Faits Divers