Entreprise

EURE-ET-LOIR - La chaleur perturbe le trafic des TER

Après la grève, la chaleur perturbe la circulation des TER sur le Paris-Chartres. La température élevée des rails les déforme et impose une limitation de vitesse. Comptez 10-15 minutes de retards entre Versailles et Rambouillet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VILLEMAURY - Des femmes cheffes d'entreprise se sont retrouvées

Quatre-vingt-cinq femmes se sont réunies à Lutz-en-Dunois autour de l'entrepreneuriat féminin. C'est un record pour les petits déjeuners d'échanges proposés par la CCI. Le thème évoqué aux Pépinières Crespin était « comment développer ses activités en local ? ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Trafic toujours perturbé sur les TER

Septième jour de grève à la SNCF et un huitième demain. Le trafic restera très perturbé avec un TER sur trois sur le Paris-Chartres, même si le mouvement fléchit. 20% des agents étaient en grève dont 60% des conducteurs. Le premier jour, le 3 avril, 35% des cheminots avaient fait grève.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Toujours des perturbations sur les TER

La grève perlée se poursuit à la SNCF. Circulation très perturbée demain et jeudi. Vingt-six trajets sont prévus sur la ligne Paris-Chartres soit un TER sur trois. Pas de train entre Châteaudun et Paris, ni entre Chartres et Voves.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Grève à la SNCF : les prévisions du trafic pour mercredi

La grève lancée à la SNCF se poursuit mercredi. Les plans de circulation annoncés en fin d'après-midi par la SNCF présentent un service de nouveau très réduit en Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Aucun train mardi sur la ligne Châteaudun - Austerlitz

La grève de la SNCF mardi aura un impact très important sur la ligne Tours - Vendôme - Châteaudun - Austerlitz. C'est même un euphémisme, puisque la SNCF annonce qu'aucun train ne circulera durant la journée de mardi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Circulation des trains pour mardi

En raison de la grève, la circulation des trains sera très perturbée mardi sur les lignes euréliennes. Au départ de Chartres mardi circuleront vers Paris Montparnasse les trains de 4h05, 5h35, 6h35, 6h55 (direct Versailles), 7h32, 8h05, 8h52, 9h35, 16h39, 17h35, 18h35 et 19h35.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Entreprise