Elections municipales

SOUANCÉ-AU-PERCHE - Un second tour nécessaire pour les municipales complémentaires

Hier, dimanche, les électeurs de la commune de Souancé-au-Perche étaient appelé à élire un conseiller municipal à la suite de la démission de la maire Émile Daigneau. 

Patrick Guillier de Souancé a obtenu 86 voix. Nombre insuffisant pour être élu, n'ayant pas obtenu le quart des inscrits (105). Un second tour aura lieu dimanche prochain.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SOUANCÉ-AU-PERCHE - Un conseiller municipal à élire ce dimanche

Élection municipale ce dimanche à Souancé-au-Perche. Le bureau de vote qui est délocalisé à la salle polyvalente est ouvert de 8h00 à 18h00. Il s'agit d'élire un conseil municipal à la suite de la démission de la maire de la commune Émilie Daigneau, qui avait aussi démissionné du conseil municipal.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SOUANCÉ-AU-PERCHE - Élection municipale partielle le 23 mai

À la suite de la démission, à Souancé-au-Perche, de Émilie Daigneau, maire et conseillère municipale, des élections municipales partielles auront lieu le dimanche 23 mai prochain. Les électeurs de la commune seront appelés aux urnes pour élire un conseil municipal.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les résultats des Municipales partielles

Les résultats des élections municipales partielles qui ont lieu, dimanche, dans quatre communes d'Eure-et-Loir sont connus. 1600 Euréliens étaient appelés aux urnes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ROUVRES - Nathalie Milward et sa liste réélues

La liste de Nathalie Milward est réélue à Rouvres. La maire sortante retrouve son siège après l'avoir perdu le 11 décembre suite à l'annulation des résultats des Municipales par le Conseil d'Etat après des irrégularités dans le premier scrutin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 1600 Euréliens appelés aux urnes ce dimanche

Des élections municipales partielles ont lieu, aujourd'hui dimanche, dans 4 communes d'Eure-et-Loir. Un peu plus de 1600 Euréliens sont appelés aux urnes. Conseil municipal à élire complètement à Rouvres et pour les compléter à Roinville-sous-Auneau, Nogent-sur-Eure et Santeuil.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ROUVRES - Annulation de l'élection municipale de mars dernier

L'élection municipale de mars dernier à Rouvres est annulée. Le Conseil d'Etat vient de confirmer le jugement du tribunal administratif d'Orléans, rendu le 17 septembre. En cause, une décision de la maire d'interdire l'accès au public à la salle de dépouillement des votes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Elections municipales