Droue

DROUÉ - Un cluster à l'Ehpad, pas de forme grave de la maladie grâce à la vaccination

Assurément, la vaccination évite des formes graves de la maladie et des décès, mais n'évite pas totalement la contamination. Prenons l'exemple de l'Ehpad de Droué dans le Loir-et-Cher où 100% des résidents ont été vaccinés et 63% du personnel. Un cluster avec le variant britannique s'est formé récemment et 10 résidents de la résidence les Cygnes sur les 76 ont été infectés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DUNOIS - Collecte de ferraille samedi et dimanche

L'association de Marmay et l'US Cloyes-Droué organisent une collecte de ferraille ce samedi et dimanche. L'objectif est de contribuer au financement d'un voyage culturel éducatif et sportif, à l'ile de la Réunion, pour 24 jeunes footballeur de moins de 15 ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Maurice Leroy, chevalier de la Légion d'honneur

Dans la promotion du 1er janvier de la Légion d'honneur, Maurice Leroy est promu chevalier pour ses 38 ans de services. Maurice Leroy, âgé de 61 ans a débuté sa carrière politique en 1989 en étant élu maire du Poislay, avant de devenir conseiller général de Droué. Député de la circonscription de Vendôme à partir de 1997, il sera président du conseil général de 2004 à 2017. Maurice Leroy deviendra ministre de la ville dans le gouvernement de François Fillon en novembre 2010.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Droue