Donnemain-Saint-Mames

DONNEMAIN-SAINT-MAMES - Un incendie détruit une habitation

Une habitation a pris feu ce mercredi sur la commune de Donnemain-Saint-Mames, plus précisément à la Varenne-Hodier. La maison s'est totalement embrasée, vers 22 heures. 12 pompiers sont venus à bout de flammes à l'aide d'une lance. Il n'y a pas de blessé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL - Championnats régionaux et départementaux : rencontres du dimanche 26 septembre

EURE-ET-LOIR - Les bureaux de vote dans la salle des fêtes de plusieurs communes

Pour les élections régionales et départementales de juin prochain, les bureaux de vote seront transférés provisoirement des mairies aux salles des fêtes de nombreuses communes en raison du contexte sanitaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GRAND CHÂTEAUDUN - Les points principaux du conseil communautaire de ce lundi

Les élus du Grand Châteaudun se retrouveront en Conseil communautaire, lundi soir. Parmi les points à l'ordre du jour, la tarification de l'eau et l'assainissement pour 2021. Il sera aussi question des finances avec les orientations budgétaires. 17 millions d'euros seront ainsi investit notamment dans les futurs locaux du Grand Châteaudun dans l'ancienne caserne Kellermann, mais aussi au Centre Nautique Roger Creuzot ou encore pour la crèche et le bassin d'apprentissage à Brou.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont et le Loir amont en vigilance jaune

INTENSITÉ - Gagnez vos bons d'achat et "loveuses" avec But

EURE-ET-LOIR - Pas de reprise des activités cette rentrée pour les clubs de l'amitié de la Bazoche-Gouët et de Donnemain

A la Bazoche-Gouët, le club de l'amitié Bazochienne ne reprendra pas ses activités pour l'instant en raison de l'épidémie. Elle annonce également l'annulation de son loto prévu le 15 septembre.

A Donnemain, le club des Toujours Jeunes reste fermé jusqu'à nouvel ordre et annule toutes ses activités. L'Assemblée générale prévue le 15 septembre est ajournée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Donnemain-Saint-Mames