Disparition

LOIRET - La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition d'un adolescente

Photo Gendarmerie.

La gendarmerie du Loiret lance un appel à témoins après la disparition à Neuville-aux-Bois d'une adolescente de 15 ans qui a quitté le domicile familial depuis 15 jours. Selon la gendarmerie, elle pourrait se trouver en région parisienne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Appel à témoins : l'adolescent est rentré sain et sauf

Loiret

Le gendarmerie du Loiret avait lancé un appel à témoins après la disparition de Dylan, un adolescent de 12 ans. Il a été vu pour la dernière fois mardi dernier à 13h sur la commune de Saint-Lyé-la-Forêt.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Deux adolescents disparus retrouvés sain et sauf après un appel à témoins

Loiret

La gendarmerie du Loiret avait lancé un appel à témoins et effectué des recherches pour retrouver Emma (12 ans) et Ludovic (13 ans). Les deux adolescents avait été vus, pour la dernière fois, ce samedi 14 avril à 8h30 sur la commune de Bazoches-sur-le-Betz, village du Gâtinais.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Disparition inquiétante d'une vendômoise de 55 ans

La Police de Vendôme lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'une vendômoise de 55 ans. Cette femme a quitté son domicile ce lundi matin vers 10h au volant d'une Peugeot 107 de couleur bleu nuit immatriculée AP 236 EG. C'est sa fille qui a donné l'alerte.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Disparue à Toury, retrouvée en Seine-Saint-Denis

Eure-et-Loir

La gendarmerie avait lancé un appel à témoins après la disparition d'une femme de 29 ans. Disparue vendredi dernier et vue pour la dernière fois à la gare de Toury vendredi à 7h50.  La femme a été retrouvée ce lundi en Seine-Saint-Denis lors d'un contrôle de Police.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-ROTROU - Une femme égarée retrouvée saine et sauve

Eure-et-Loir

Une femme de 78 ans, égarée, a été retrouvée saine et sauve près de Nogent-le-Rotrou à la limite de l'Orne. Dès dimanche soir, sa maison de retraite avait donné l'alerte. Douze gendarmes sont partis à sa recherche avec l'aide d'un hélicoptère et de maîtres-chiens.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Disparition