Discothèque

EURE-ET-LOIR – Réouverture discothèque : c'est le jour « J » pour les fêtards

Fermées par le gouvernement depuis le 10 décembre 2021 à cause de la crise sanitaire, les discothèques peuvent rouvrir. Ce mercredi 16 février marque une nouvelle étape dans la levée progressive des restrictions sanitaires. La fête va débuter pour 2022

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-PHAYE - Dernière soirée de l'année, ce mercredi, dans les discothèques

La pilule d’une fermeture de quatre semaines des 1 200 discothèques de France, annoncée ce lundi soir par le Premier ministre, Jean Castex, est dure à avaler pour les professionnels du secteur, contraint de baisser une nouvelle fois le rideau, dès vendredi 10 décembre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET – Les patrons de discothèques se réunissent pour manifester leurs inquiétudes

Les patrons de discothèques du Loiret devant les grilles de la préfecture d'Orléans mercredi pour manifester leurs inquiétudes. Fermées depuis le début du confinement, les discothèques ne peuvent toujours pas rouvrir leurs portes à cause de la crise sanitaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Déconfinement : les pistes de danse restent vides

Depuis le déconfinement le 11 mai dernier, l'activité reprend progressivement en France mais certains sites restent fermés comme les restaurants, cinémas ou encore discothèques... Les boîtes de nuit, lieux de rencontre et de danse n'ont pas encore l'autorisation de rouvrir. Même si les établissements sont prêts à s'adapter, il faut encore patienter pour le moment, sans savoir quand la fête pourra reprendre. Ecoutez Jean-Bernard Sockeel, propriétaire des discothèques l'OMG, Kapricieuse et Ultime à Nogent-le-Phaye.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-JEAN-DE-FROIDMENTEL - Le Colibri ferme ses portes

La discothèque Le Colibri a fermé définitivement ses portes a-t-on appris ce matin. Rouvert depuis février, un communiqué est publié cet après-midi sur Facebook remerciant la clientèle et le personnel. On ignore les raisons de cette fermeture. Le communiqué laconique sur la page officielle de la discothèque indique « Pour des raisons qui ne regardent que l’équipe dirigeante ».

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Discothèque