Denonville

BONNEVAL - Tour d'Eure-et-Loir, troisième étape

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

EURE-ET-LOIR - Des changements de lieux pour des bureaux de vote

5 bureaux de votes de la COMMUNE NOUVELLE D'ARROU changent de lieu pour les élections prévues en 2021 et notamment pour les élections régionales et départementales de juin prochain. Les bureaux 1 et 2 d'Arrou sont déplacés à la fête des fêtes. Les bureaux de votes de Boisgasson, Châtillon-en-Dunois et Langey sont transférés aux salles des fêtes des villages respectifs.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Municipales : des recours dans sept communes

Eure-et-Loir. (illustration).

Des recours dans sept communes euréliennes à l'issue du premier tour des municipales. Le scrutin est contesté à Nogent-sur-Eure, Rouvres, Denonville, Voise, Saintigny, Marchéville et Guainville.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DENONVILLE - Les Clés des champs proposent de nombreuses activités

Une nouvelle association a vu le jour en décembre 2019 à Denonville. Les Clés des Champs proposent de nombreuses activités pour les habitants de cette commune d'un peu plus de 800 habitants. Cette nouvelle structure gère notamment la bibliothèque de la commune ouverte chaque samedi matin et un mercredi sur deux. Improvisation théâtrale, ateliers de création, il s'agit d'activités intergénérationnelles. Myriam Delachaume, une responsable de Les Clés des Champs, explique pourquoi l'association a été créée. (Son 1).

Quel est l'objectif de l'association ? (Son 2). 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 170 nouvelles associations en 2019 dans l'arrondissement de Chartres

EURE-ET-LOIR - 57 nouvelles associations de juillet à octobre dans l'arrondissement de Chartres

DENONVILLE – La commune rejoint Chartres Métropole

Chartres Métropole s'est agrandie depuis lundi avec l'arrivée de vingt communes supplémentaires. L'agglo, qui en comptait 46, passe donc à 66 avec au total 139.000 habitants. Parmi les communes qui intègrent le territoire, il y a Denonville.

Toute l'actualité de : 

Pages

Subscribe to Denonville