Courtalain

EURE-ET-LOIR - Liste des restaurants pratiquant la vente à emporter

Liste des restaurants pratiquant la vente à emporter, établie par l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie d'Eure-et-Loir (UMIH28) et  complétée par les informations parvenues à la rédaction. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Deux importantes subventions pour Châteaudun et la ligne Chartres-Courtalain

La région Centre-Val de Loire verse plus de 5 millions d'euros de subventions au département d'Eure-et-Loir, un dispositif voté en commission permanente ce mercredi 14 octobre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COURTALAIN - Intervention des pompiers à la maison de retraite pour un début d'incendie dans les cuisines

Ehpad de Courtalain. (Photo Archives).

Les pompiers sont intervenus cette nuit, vers 2 heures, à la maison de retraite de Courtalain (Commune Nouvelle d'Arrou) pour un début d'incendie qui s'était déclaré à la suite d'une défaillance d'un réfrigérateur dans les cuisines de l'établissement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COMMUNE NOUVELLE D'ARROU - La commune sur Panneau Pocket

La commune d'Arrou accessible partout, tout le temps, dans votre poche. La commune nouvelle vient d'adhérer à Panneau Pocket, cettet application pour smartphones où les habitants peuvent trouver de nombreuses informations sur leur commune. C'est téléchargeable gratuitement sur Google Play et App Store.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Les élèves du lycée Nermont sollicités pour les résidents de l'EHPAD de Courtalain

Les élèves du lycée agricole privé de Nermont mis à contribution pour entretenir une correspondance via Skype avec les résidents de l'EHPAD de Courtalain. Le lycée lance un appel aux volontaires pour que les seniors de Courtalain aient un contact avec le monde extérieur en cette période de confinement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COURTALAIN - Garde d'enfants au domaine de la Louvetière

En raison de la fermeture des écoles à partir de ce lundi, le Domaine de La Louvetière à Courtalain propose une solution de garde d'enfants dont les parents exercent une profession dans le domaine médical ou tenant un commerce alimentaire. Garde possible du lundi au vendredi de 7h30 jusqu’à 17 heures. Enfants de 5 ans à 11 ans, à raison de 6 enfants maximum et 10 €. par jour et par enfant.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Courtalain