Coulombs

COULOMBS - Arrêté pour détention d'armes et de stupéfiants

Photo : Compagnie de gendarmerie de Dreux

Un habitant de Coulombs a été arrêté lundi dernier pour détention d'armes et de stupéfiants. Il a été interpellé à son domicile par les gendarmes de Nogent-le-Roi. En perquisitionnant son habitation, les forces de l'ordre ont découvert un arsenal d'armes d'épaule et de poing de différentes natures et de différents calibres et des munitions.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont et le Loir amont en vigilance jaune

EURE-ET-LOIR - Liste des restaurants pratiquant la vente à emporter

Liste des restaurants pratiquant la vente à emporter, établie par l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie d'Eure-et-Loir (UMIH28) et  complétée par les informations parvenues à la rédaction. 

Les restaurateurs pratiquant la vente à emporter, peuvent se faire connaître à agenda@intensite.net

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Stéphane Lemoine réélu président de la communauté de communes des Portes euréliennes d'Ile-de-France

AUNEAU-BLEURY-SAINT-SYMPHORIEN - 119 personnes ont donné leur sang

 

119 donneurs dont 9 nouveaux se sont présentés aux collectes de sang la semaine dernière à Auneau. A l'occasion de la journée mondiale des Donneurs de Sang, une collecte était organisée le vendredi après-midi et une seconde le samedi matin. Prochain rendez-vous ce mercredi à Luisant (complet) et puis le 23 juin à Coulombs de 15 à 19h à la salle polyvalente où là, 30 places sont disponibles. Réservez votre créneau sur le site internet : mon-rdv-dondesang.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COULOMBS - Jean-Noël Marie réélu maire

Lors du conseil municipal d'installation de Coulombs, Jean-Noël Marie a été réélu maire de la commune. Il entame son troisième mandat.

Quatre adjoints ont été élus : Catherine Marie, Daniel Guilly, Valérie Monot-Taugourdeau et Roland Petit.

Pour Jean-Noël Marie « Le travail qui reste à accomplir est considérable et je m’impliquerai avec la même passion, au plus près du terrain, au service des tous les habitants de Coulombs ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Deux collectes annulées

L'Etablissement Français du sang annule deux collectes dans le département. Pour des raisons de Ressources Humaines précise l'EFS, le don qui devait avoir lieu ce mardi à Coulombs et celui prévu mercredi à Saint-Georges-sur-Eure sont supprimés. Les donneurs auront encore une possibilité d'aider les malades avec une collecte annoncée jeudi à Luisant

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COULOMBS - Le jeu sexuel aurait mal tourné

Une semaine après la découverte du corps d'un homme enroulé dans une bâche à Coulombs, un suspect, l'amant de la victime a été mis en examen et placé en détention provisoire, dimanche. Le corps du dentiste avait été retrouvé chez lui, rue de Sully.

Quatorze enquêteurs de la section de recherche d'Orléans et jusqu'à trente-six gendarmes euréliens ont été mobilisés autour de cette affaire qui aurait débuté sur un site de rencontre pour homosexuels.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Coulombs