Conie-Molitard

BONNEVAL / CONIE-MOLITARD - Spectacle du collectif « Cultivons l'Essentiel »

Spectacle. Inspiré de la réussite d'"Ouvrir l'Horizon" en Pays de la Loire « Cultivons l'Essentiel ! » est un collectif, né en réponse à la situation imposée par la crise sanitaire. Un collectif de professionnels du spectacle a créé ce dispositif pour salarier artistes en proposant des Paniers Artistiques et Solidaires à la population de la Région Centre. Ainsi est né « Le Paniophone à Racontars », un spectacle qui sera proposé aux publics cet après-midi à Bonneval (place de la Grève) à 14h30 et à Conie-Molitard (Jardin des contes) à 17h30.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CONIE-MOLITARD - Le Jardin des contes : Les trois robes

Samedi 10 juillet et 21 août à 20h30 à Conie-Molitard, le jardin des contes : les trois robes. Spectacle de Jean-Jacques Silvestre. Récits pour adulte. Les trois robes, contes érotiques pour adultes.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

CONIE-MOLITARD - Réouverture du jardin des contes

Le Jardin des Contes accueillera le public dès dimanche, rue de la Prieuré, à Molitard (commune de Conie-Molitard, près de Châteadun). Au programme : des promenades contées à 14h, 15h30 et 17h sur le thème des conteurs à fables.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des bureaux de votes transférés

Pour les prochaines élections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochain, de nouvelles communes ont transféré le bureau de vote vers leur salle des fêtes, en raison des conditions sanitaires.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CONIE-MOLITARD - Les fables de la Fontaine en scène cet été

Durant l'été, la commune de Conie-Molitard mettra en lumière les fables de la Fontaine à l'occasion du 400e anniversaire de Jean de la Fontaine. Avec Jean Jacques Silvestre et son jardin des contes « Les conteurs à fables ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GRAND CHÂTEAUDUN - Les points principaux du conseil communautaire de ce lundi

Les élus du Grand Châteaudun se retrouveront en Conseil communautaire, lundi soir. Parmi les points à l'ordre du jour, la tarification de l'eau et l'assainissement pour 2021. Il sera aussi question des finances avec les orientations budgétaires. 17 millions d'euros seront ainsi investit notamment dans les futurs locaux du Grand Châteaudun dans l'ancienne caserne Kellermann, mais aussi au Centre Nautique Roger Creuzot ou encore pour la crèche et le bassin d'apprentissage à Brou.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Conie-Molitard