Confinement

CHARTRES - L'évènement moto "2 Roues Dans La Ville" annulé cette année

Photo : Archives
Photo : Archives

Les annulations se poursuivent face à la crise liée au coronavirus. L'évènement moto "2 Roues Dans La Ville" n'aura pas lieu cette année à Chartes. La 5é édition était prévue les 6 et 7 juin. Les organisateurs donnent rendez-vous aux passionés l'année prochaine.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN – Confinement : Le maire autorise les jardiniers à se rendre sur leur parcelle de potager

Les jardiniers de Châteaudun vont pouvoir désormais retrouver leurs parcelles de jardin éloignées de leur habitation. Le maire de la ville a pris un arrêté pour autoriser les jardiniers à entretenir leur parcelle de potager.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Confinement : De nombreux oiseaux à observer et écouter

Durant cette période de confinement, c'est peut-être l'occasion d'observer la nature dans son jardin ou depuis sa fenêtre. Avec le retour du printemps, la nature revit sous le chant des oiseaux. Plusieurs espèces d'oiseaux sont à observer et écouter durant cette période plus calme.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARBOUÉ – Confinement : un calme inédit le long de la N10

Durant cette période de confinement, certaines villes retrouvent un calme inédit. C'est le cas de la capitale, à Paris, la réduction du bruit atteint jusqu'à 90%. La lutte contre le coronavirus offre brièvement aux citadins un environnement plus silencieux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Confinement : la gendarmerie lance une opération sérénité séniors

La gendarmerie d'Eure-et-Loir annonce ce lundi qu'elle lance l'opération sérénité séniors. Un dispositif qui propose aux personnes, confinées et isolées des échanges numériques ou téléphoniques

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES – Confinement : « Tribouillet » fait un don pour la Croix Rouge et soutient le personnel hospitalier

Tribouillet fait un dont de plus de 2000 boissons à la Croix Rouge. L'entreprise Chartraine dont l’activité, comme de nombreuses sociétés, est fortement mise à mal a souhaité faire preuve de solidarité en effectuant ce don destiné aux personnes les plus démunies.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN – Confinement : la ville reste en contact avec les personnes vulnérables

Châteaudun recense ses habitants les plus vulnérables. Une campagne d'appel téléphonique a débuté lundi. 225 appels ont été passés par huit agents de la ville. Ils ont contacté 270 personnes de plus de 70 ans ou handicapées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Confinement