Concours

MAINTENON - Participez au concours des maisons fleuries

Les Maintenonnais sont invités à fleurir leurs fenêtres et leurs balcons. Ils pourront ainsi participer au concours des maisons et appartements fleuris organisé par la municipalité. Le fleurissement doit être visible de la rue. Un dossier d'inscription est accessible à l'accueil de la mairie jusqu'au 31 août.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - Ouverture des inscriptions pour le concours des maisons fleuries

Les inscriptions sont ouvertes pour le concours des maisons fleuries à Châteaudun. Il faut contacter le service animations de la mairie au 02.37.45.99.61. Vous avez jusqu'au 10 juillet pour vous inscrire. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les lauréats du concours de la meilleure baguette de tradition

Image d'illustration

La Chambre patronale de la boulangerie a décerné, ce vendredi, à Luisant, le prix de la meilleure baguette de tradition d’Eure-et-Loir. Pour cette 7ème édition, trois catégories ont été récompensées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Inscrivez-vous au concours Fémin'Initiatives

Le concours Fémin'Initiatives est lancé depuis lundi en Eure-et-Loir. Il récompense les femmes créatrices et repreneuses d'entreprises. Les cheffes d'entreprises peuvent postuler jusqu'au 30 avril. Depuis 2001, le concours a réuni 715 participantes et sacré 95 lauréates. Cinq trophées seront encore décernés le 22 juin, jeune entrepreneure (- de 30 ans), entreprendre en territoire prioritaire, talent et savoir-faire, reprise d'entreprise et dynamique économique et sociale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - « Je Crée dans mon Quartier » : Les lauréats récompensés

Photo : CCI 28
Photo : CCI 28

La chambre de commerce et d'Industrie a remis jeudi les Prix du concours « Je Crée dans mon Quartier ». Pour cette 2e édition, 4 lauréats de Chartres et Nogent-le-Rotrou ont été récompensés dans les catégories Émergence, cohésion sociale et femme en territoire prioritaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Qui fabriquera le meilleur croissant au beurre 2019 ?

Trois jours de compétition pour la première édition du concours national du meilleur croissant au beurre. Elle va se dérouler à  l’Ecole de Ferrières-en-Brie, en Seine et Marne. Elle est organisée par la Confédération nationale de la Boulangerie-Pâtisserie française. Le but est de mettre en valeur la viennoiserie maison dans les entreprises de boulangeries artisanales. Un Eurélien y participe. Il s'agit de Mathieu Jacquemin, 23 ans qui travaille à Saint Georges-sur-Eure dans  la boulangerie-pâtisserie de Gwendolyne et Sébastien Guittard.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Les résultats du concours du meilleur apprenti "serveur" et "cuisinier"

Justine Gervais, meilleure apprentie cuisinier d'Eure-et-Loir, âgée de 18 ans elle a remporté le concours organisé lundi au CFA Interprofessionnel à Chartres. Le titre du meilleur apprenti serveur « Art de la table » revient à Mélodie Désiles.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Concours