Commerce

EURE-ET-LOIR - Deux magasins Carrefour ferment

Eure-et-Loir

Deux magasins Carrefour devraient fermer en Eure-et-Loir. Il s'agit du "Contact" à Lucé et du "Contact Marché "à Dreux. Ils font partes des 227 magasins sur les 273 qui n'ont pas de repreneur selon la liste publiée par le journal « Midi Libre ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Un distributeur de pommes de terre et d'oignons à la Brouaze

Une nouveauté à la Ferme de la Brouaze, à Châteaudun. Depuis le mois de février, un distributeur automatique de pommes de terre et d'oignons a pris place à côté du magasin avec des produits exploités localement.

Un service pour les clients
Les produits sont locaux
Un autre distributeur automatique de légumes en projet

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES – Fête du Printemps en centre-ville

Les commerçants des Vitrines de Chartres fêtent le printemps en centre-ville jusqu'à samedi et proposent aux habitants et aux touristes de nombreuses animations, pour les petits comme pour les grands.

Une animation-phare
La Fée Luminia fait son grand retour
Une nouvelle manifestation

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL – Nouveau président pour l'UCIA

Un nouveau président à la tête de l'UCIA de Bonneval. Ugo Guillaumé, agent d'assurances, a été élu mardi soir en assemblée générale extraordinaire. Le conseil d'administration se réunira bientôt pour élire le nouveau bureau.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-ROTROU - Des moulins à vent pour égayer le centre-ville

Eure-et-Loir

Des moulins à vent à Nogent-le-Rotrou. En plus des blasons, l’Union des commerçants du Perche mise sur cette idée colorée pour attirer des passants rues Villette-Gâté et de la Herse. L'installation a débuté aujourd'hui.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DREUX - Séverine Houzé toujours à la tête de l'UCAD

Séverine Houzé a été réelue présidente de l'UCAD (Union des Commerçants et Artisans de l'agglomération Drouaise). Elle rempile pour un an. Son but premier, remobiliser les troupes au sein de l'union des commerçants. (source l'Echo).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Une supérette à Saint-Jean demain à 7h45 sur Intensité

Fermée en septembre 2016, la supérette du centre commercial de Saint-Jean va reprendre son activité. Le gérant du Panier Sympa proposera un commerce mixte alliant épicerie et boulangerie avec l’Atelier de l’Ozanne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-DENIS-LES-PONTS - Retail park : les enseignes s'installent

De nouvelles enseignes sont attendues au retail park de Saint-Denis-les-Ponts. Après l’ouverture d'Intersport, d'autres magasins (vêtement, jouets, déco maison..) vont s'installer d'ici l'été. Sur les dix cellules commerciales créées six sont déjà réservées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DREUX - La foire-expo ouvre vendredi

La seizième foire-expo de Dreux ouvre vendredi. Habitat, artisanat et terroir seront à retrouver au Parc des expositions. Soixante stands seront ouverts. L'an dernier, neuf mille personnes s'étaient rendues sur place. La foire restera ouverte jusqu'à dimanche soir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - Des fruits et des légumes bientôt disponibles en gare ?

Eure-et-Loir.

Bientôt des fruits et des légumes de production locale en gare de Châteaudun ? L'épicerie de Bonneval, les Vergers de Beauce, sera ce vendredi de 17h30 à 19h30 dans la gare pour aller à la rencontre des voyageurs du train et connaître leurs attentes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Commerce