Commerce

CHARTRES - Face au coronavirus, les Vitrines de Chartres lancent leur site internet lundi

Face à l'épidémie de coronavirus, les commerçants des Vitrines de Chartres s'organisent et mettent en place leur nouveau site internet par anticipation. Une sortie initialement prévue au 16 mai et qui sera effective dès lundi prochain.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Le marché dominical des Clos n'est pas maintenu

Le marché des Clos est annulé à Chartres. Le rendez-vous dominical, qui avait pourtant fait l'objet d'une dérogation de la Préfecture, n'est pas maintenu. Une décision qui est prise jusqu'à nouvel ordre, prévient la municipalité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

REGION - Un site pour consommer près de chez soi

La FDSEA Centre-Val de Loire a créé un site internet pour mettre en relation les consommateurs et les producteurs qui se trouvent à proximité. Beaucoup de marchés ont dû fermer dans la région. C'est un réseau de vente qui est supprimé pour les producteurs.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Coronavirus : les marchés sont maintenus

Chartres maintient ses marchés. La ville a émis une demande de dérogation auprès de la préfète pour conserver le tenue des marchés alimentaires. La préfète a autorisé mardi soir à titre dérogatoire l’ouverture des marchés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Les deux marchés hebdomadaires sont pour l'instant maintenus

A Châteaudun, les deux marchés sont maintenus pour le moment et sous réserve de nouvelles annonces du gouvernement. Pour s'y rendre, il est important de suivre les mesures de sécurité mises en place actuellement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Coronavirus : les audiences du tribunal de commerce suspendues

Depuis samedi soir et les annonces d’Edouard Philippe, les commerçants sont en état de choc. Les professionnels s’inquiètent à juste titre des conséquences économiques de la pandémie de Covid-19.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DREUX - 18ème foire expo ce week-end

18e édition de la Foire Expo de Dreux. C'est le rendez-vous incontournable pour l'habitat, l'artisanat, la décoration, les énergies et la gastronomie. Ça débute ce vendredi midi (12h-19h) puis ça se prolonge samedi (10h - 21h) et dimanche (10h-19h).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - Les détails du projet de déménagement du Coccinelle Express

Un projet exemplaire « symbole de l'ORT (Opération de Revitalisation du Territoire) » et qui donnera « l'élan de cette politique pour la ville ». Alain Venot a détaillé, mercredi, le projet de transfert de la Coccinelle Express de la rue de la République, vers la place du 18-Octobre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Commerce