Commerce

CHARTRES - Inquiétude des commerçants face à ce nouveau "confinement"

« Il nous faut des aides supplémentaires si ça continue comme ça. » Juliette Pichot, gérante d'un magasin de vêtements, à Chartres, également présidente des Vitrines de Chartres craint pour l'avenir des commerçants. Selon la responsable, qui plaide également pour des modifications du fonds de solidarité, l'enjeu financier sur ce troisième confinement est important, avec des magasins pleins de stock, remplis des nouvelles collection printemps été.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Ventes exceptionnelles chez Tribouillet

Conséquence de la fermeture des restaurants à cause de la crise sanitaire, la société Tribouillet fournisseur de boisson est quasiment à l'arrêt à Gellainville. Exceptionnellement, l'entreprise ouvrira ses portes au public ce vendredi et samedi de 8 heures à 17 heures pour la vente de produit à prix réduits comme des vins, bières, jus de fruits, champagne, eaux ou encore sirops... Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site internet : www.tribouillet.fr..

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - "Madissonne boutique" fermera définitivement fin avril

La crise sanitaire entraîne une crise économique. C'est le cas pour certaines boutiques indépendantes fermées, ouvertes partiellement et avec une activité en baisse en raison des restrictions sanitaires. A Châteaudun, l'enseigne « Maddissonne boutique », rue Gambetta fermera définitivement ses portes le 20 avril.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUNEUF-EN-THYMERAIS - Des travaux de mise aux normes à la déchetterie

La déchetterie de Châteauneuf-en-Thymerais sere fermée pendant trois semaines. Elle sera inaccessible entre le 17 mars et le 8 avril pour des travaux de mise aux normes, notamment pour remplacer les garde-corps situés en haut des quais par des murets surmontés de bavettes amovibles, plus sécurisants pour les usagers.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Le député Luc Lamirault favorable à la réouverture des restaurants le midi

Une quarantaine de députés dont Luc Lamirault, député Agir d'Eure-et-Loir "demandent au Premier ministre d'étudier la réouverture des restaurants au déjeuner, pour ceux qui en font la demande".

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - La poule au pot à l'honneur dans 14 restaurants ce week-end

Quelques légumes, du chou farci, du lard, de la viande et du bouillon, la poule au pot est à l'honneur ce week-end en Eure-et-Loir. Quatorze restaurateurs Euréliens proposeront ce plat emblématique du Roi Henri IV (sacré en 1594 à la Cathédrale de Chartres).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des permanences organisées par le tribunal de Commerce de Chartres pour aider les professionnels

De gauche à droite : Fabien Verdier, maire François Lagrange, vice président du tribunal de commerce de Chartres ; Arlette Lecoustre, première adjointe au maire déléguée à la promotion de l'artisanat, au commerce et à l'agriculture

Pour tous les commerçants, restaurateurs, artisans, agriculteurs et entrepreneurs, un seul mot : « ANTICIPER »

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Commerce