Combres

COMBRES – Double homicide : « tuer pour passer sa colère »

Après le double homicide dans un hameau de Combres, la garde à vue du suspect a pris fin et il a été placé en détention provisoire. Lors de sa deuxième audition, le jeune homme de 18 ans a confirmé être l'auteur du double homicide de ses voisins en expliquant le déroulé des faits criminels. Il s'en est prit à l'homme, puis à la femme lorsqu'elle sortait de chez elle. Il a indiqué qu'il voulait « tuer pour passer sa colère ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COMBRES – Double homicide volontaire : un suspect de 18 ans placé en garde à vue

L'enquête se poursuit après la découverte de deux corps sans vie à Combres. Le couple de retraités qui résidait à Saint-Cloud (92) et possédait une résidence secondaire dans le Perche avait été retrouvé inanimé mercredi en fin d'après-midi dans son jardin à Combres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TIR SPORTIF – De bons résultats pour le club de Chassant-Combres

Le club de tir sportif Fraternelle de Chassant-Combres a participé au championnat national Ufolep, disputé les 24 et 25 juin dernier dans l'Aude. Les 11 licenciés du club ont participé aux nationaux de tir carabine 50 mètres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les pompiers mobilisés sur plusieurs feux de champs

Les pompiers euréliens ont été fortement sollicités mercredi pour des feux de champs. A Combres, l'alerte a été déclenchée vers 14h10, environ 30 hectares de culture sur pied ont été détruits par les flammes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des mises en fourrière de véhicules par les gendarmes

Photo gendarmerie - archives 2020.

Hier, samedi en début de matinée, les gendarmes du Perche ont intercepté à Combres sur la D15 un automobiliste qui circulait à 156 km/h au lieu de 80. Son véhicule a été remisé en fourrière et son permis retiré.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Combres