Châteaudun (Grand Châteaudun, Eure-et-Loir, Région Centre-Val de Loire)

CHATEAUDUN – La rencontre avec Amélie Nothomb programmée au 3 février 2021

La rencontre avec Amélie Nothomb a été reportée à Châteaudun à cause de la crise sanitaire et la mise en place du confinement. La séance de dédicaces qui était initialement prévue ce mercredi à La Librairie du Coin n'a pas pu avoir lieu, elle a été reprogrammée au 3 février 2021 à 14h30.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - « Donnez à lire » jusqu'au 20 décembre aux enfants du Secours populaire

L'opération nationale « Donnez à lire » est relayée à Châteaudun avec l'antenne locale du Secours populaire et le soutien de la librairie du Coin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Gagnez votre resto à emporter ou sur place (après confinement) !

Cette semaine continue de vous régaler ! Intensité soutient les restaurants d'Eure-et-loir ! Et vous allez pouvoir déguster un repas complet ! Entrée, plat, dessert pour 2 personnes à emporter ! C'est ce qu'on vous offre chaque jour avec différents restaurants près de chez vous...

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Didier Huguet privé de ses délégations d'adjoint par le maire

Le torchon brûle entre le maire de Châteaudun Fabien Verdier et son adjoint Didier Huguet. Ce dernier a reçu hier dans sa messagerie la copie d'un arrêté dans lequel le maire lui retire sa délégation d'adjoint.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Débrayage des agents municipaux

A Châteaudun, une vingtaine d'employés des services municipaux ont débrayé vendredi après-midi. Ils se sont rassemblés quelques minutes devant l'hôtel de ville pour exprimer leurs inquiétudes face à la prime de fin d'année et au versement qui s'annonce tardif.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - "Donnez à lire" aux enfants du Secours populaire

Depuis ce mardi, l'antenne locale du Secours populaire participe avec le soutien de la librairie du Coin, à cette opération nationale qui permet de distribuer des livres aux enfants qui n'en n'ont pas. Pour cela, il suffit de commander un bouquin jeunesse à la librairie Dunoise et de lui confier votre don.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Chateaudun