Châtaincourt

CHÂTAINCOURT - Emmanuel Bridon élu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Châtaincourt, Emmanuel Bridon a été élu maire de la commune. Il succède à Laurent Augras qui aura effectué un mandat.

Deux adjoint ont été élus : Xavier Besnard (premier adjoint) et Julia Gauthier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 5 mises en fourrières et un conducteur écroué

Les gendarmes d'Eure-et-Loir sont toujours sur les routes pour contrôler les conducteurs en infraction et faisant courir aux usagers de la route un risque très grave d'accident. Depuis samedi, la gendarmerie annonce cinq mises en fourrières pour des infractions graves.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Un Parisien à 161 km/h à Châtaincourt

Photo Gendarmerie.

À Châtaincourt, au sud ouest de Dreux, la gendarmerie a contrôlé un Parisien de 55 ans à 161 km/h au lieu de 80 ce jeudi midi. Au volant d'une Porsche Turbo, le conducteur dépassait de plus de 80 km/h la vitesse autorisée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Véhicules en fourrière après des excès de vitesse

Mise en fourrière. Photo de l'EDSR28.

Peu de circulation dans cette période de confinement, en revanche les excès de vitesse se multiplient. Ainsi, samedi matin, sur la commune de Chataincourt, un Eurélien a été interpellé par les gendarmes de la brigade motorisée de Dreux. Le quinquagénaire roulait à 149 km/h. Son véhicule a terminé à la fourrière.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATAINCOURT – Un automobiliste alcoolisé contrôlé à 149 km/h

La gendarmerie annonce que de nouveaux véhicules ont été placés en fourrière ce week-end après des contrôles routiers. A Chataincourt, un automobiliste a été interpellé à 149 km/h au lieu des 80 autorisés, il conduisait également sous l'empire d'un état alcoolique.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 27 communes reconnues en état de catastrophe naturelle

Photo d'illustration.

Des communes d'Eure-et-Loir sont reconnues en état de catastrophe naturelle suite à des inondations et des coulées de boues survenus en mai et juin dernier. Un arrêté du 23 juillet portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle est paru ce mercredi 15 août au Journal Officiel.

Toute l'actualité de : 

Pages

Subscribe to Châtaincourt