Champseru

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

EURE-ET-LOIR - Vitesse, produits stupéfiants, alcool : les gendarmes ne laissent rien passer

Contrôles à Orgères-en-Beauce. (Photo Gendarmerie).

Les gendarmes d'Eure-et-Loir poursuivent les contrôles routiers dans le département. Hier matin, ils ont placé en fourrière deux véhicules après avoir dépisté positif aux produits stupéfiants un Eurélien et un Loiraitain. l'un à Fontenay-sur-Conie et l'autre à Toury.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPSERU - Un véhicule en feu sur l'A11

Image d'illustration

Une voiture a pris feu ce mardi matin, peu après 10h30, sur l'A11, dans le sens Province-Paris, sur la commune de Champseru. Le véhicule était positionné sur la bande d'arrêt d'urgence, ce qui a occasionné une légère gêne à la circulation. Il n'a y aucun blessé. Une dizaine de pompiers sont venus à bout des flammes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Plusieurs blessés légers dans trois accidents ce lundi

Sur la commune nouvelle d'Arrou, vers 13 heures, une voiture a quitté sa trajectoire et effectué des tonneaux sur la D17 sur le territoire de Châtillon-en-Dunois. Une femme âgée de 39 ans, blessée légèrement, a été prise en charge par les pompiers et transportée à l'hôpital de Châteaudun.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPSERU - A 156 km/h avec de l'alcool au volant

Photo illustration.

Un automobiliste a été interpellé, hier samedi dans l'après-midi, pour accès de vitesse et d'alcool sur la départementale 910 à hauteur de Champseru par les gendarmes du peloton motorisé de Thivars. Il conduisait à 156 km/h au lieu de 90 et avec 1,8 grammes par litre d'alcool dans le sang. Son véhicule a été placé en fourrière et une procédure judiciaire ouverte.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - MUNICIPALES 2020 - Tous les candidats du second tour dans les communes de moins de 1000 habitants

Pour le second tour des élections municipales de ce dimanche 28 juin, les candidats dans les villages d'Eure-et-Loir. Voici pour les communes de moins de 1000 habitants les candidats en présence. Les électeurs de 25 communes de moins de 1000 communes ont à compléter leur conseil municipal.

Beauvilliers

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Champseru