Champseru

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

EURE-ET-LOIR - Vitesse, produits stupéfiants, alcool : les gendarmes ne laissent rien passer

Contrôles à Orgères-en-Beauce. (Photo Gendarmerie).

Les gendarmes d'Eure-et-Loir poursuivent les contrôles routiers dans le département. Hier matin, ils ont placé en fourrière deux véhicules après avoir dépisté positif aux produits stupéfiants un Eurélien et un Loiraitain. l'un à Fontenay-sur-Conie et l'autre à Toury.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPSERU - Un véhicule en feu sur l'A11

Image d'illustration

Une voiture a pris feu ce mardi matin, peu après 10h30, sur l'A11, dans le sens Province-Paris, sur la commune de Champseru. Le véhicule était positionné sur la bande d'arrêt d'urgence, ce qui a occasionné une légère gêne à la circulation. Il n'a y aucun blessé. Une dizaine de pompiers sont venus à bout des flammes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Plusieurs blessés légers dans trois accidents ce lundi

Sur la Commune Nouvelle d'Arrou, vers 13 heures, une voiture a quitté sa trajectoire et effectué des tonneaux sur la D17 sur le territoire de Châtillon-en-Dunois. Une femme âgée de 39 ans, blessée légèrement, a été prise en charge par les pompiers et transportée à l'hôpital de Châteaudun.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPSERU - A 156 km/h avec de l'alcool au volant

Photo illustration.

Un automobiliste a été interpellé, hier samedi dans l'après-midi, pour accès de vitesse et d'alcool sur la départementale 910 à hauteur de Champseru par les gendarmes du peloton motorisé de Thivars. Il conduisait à 156 km/h au lieu de 90 et avec 1,8 grammes par litre d'alcool dans le sang. Son véhicule a été placé en fourrière et une procédure judiciaire ouverte.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Champseru