Champrond-en-Perchet

CHAMPROND-EN-PERCHET - Jean-Claude Chevet élu maire

Le conseil municipal d'installation de Champrond-en-Perchet s'est réuni lundi soir à la salle communale. Jean-Claude Chevée a été élu maire. Il succède à Daniel Bossion qui ne se représentait pas. Ludovic Buron a été élu premier adjoint et Sandrine Gaienier élue deuxième adjointe.

Le conseil municipal se réunira le 2 juin pour les élections des délégués aux différentes commissions communales et structures intercommunales.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-ROTROU - L'homme disparu retrouvé mort à Champrond-en-Perchet

Eure-et-Loir

L'octogénaire qui avait disparu de Nogent-le-Rotrou a été retrouvé mort dimanche sur la commune de Champrond-en-Perchet. L'homme de 89 ans avait disparu mercredi 11 décembre du centre ville de Nogent-le-Rotrou, les recherches avec hélicoptère et une équipe cynophile n'avaient rien donné.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPROND-EN-PERCHET - Quinze stères de bois partent en fumée

Quinze stères de bois partis en fumée, ce mardi vers 16 heures à Champrond-en-Perchet, près de Nogent-le-Rotrou. Un tas de bois a été la proie des flammes à proximité d'une habitation de la rue de la Forêt. Les sapeurs-pompiers ont réalisé une expertise de la toiture de la maison pour s'assurer qu'aucun départ de feu ne débute. Quinze hommes du feu ont été engagés sur cet incendie qu'ils ont éteint.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPROND-EN-PERCHET - Une voiture percute un poteau électrique : 3 blessés

Photo Illustration.

Trois blessés ce matin peu avant 7 heures à Champrond-en-Perchet. Une voiture a percuté une poteau électrique sur la départementale D110.7. Dans le véhicule qui a quitté sa trajectoire au lieu-dit la Flaudière se trouvaient quatre personnes âgées d'une vingtaine d'années. Deux personnes ont été légèrement blessées, la troisième a du être désincarcérée. Elle est blessée à une jambe. La quatrième est sortie indemne.

Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAMPROND-EN-PERCHET - Une voiture au fossé, un blessé grave

Accident grave mardi soir à Champrond-en-Perchet près de Nogent-le-Rotrou. Une voiture a fini sa course dans le fossé vers 22h20. Un homme de 18 ans a été sérieusement touché et transporté à l’hôpital.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Champrond-en-Perchet