Challet

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

CHARTRES MÉTROPOLE - 1500 euréliens dans 40 communes ont procédé au nettoyage de printemps

nettoyage de printemps ce samedi à Prunay-le-Gillon.

Un nettoyage de printemps, hier samedi, a été organisé dans de nombreuses communes de Chartres Métropole. 40 des 66 communes ont participé à l'opération, mobilisant 1500 personnes dont 600 enfants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHALLET - 200 marcheurs contre l'autoroute

Plus de 200 personnes ont marché hier le long de la RN154 entre Challet et Serazereux. Elles entendaient dire non au projet d'autoroute. Le rendez-vous avait été lancé par un collectif d'associations et de syndicats « Ramdamarches des luttes » pour s'opposer à la transformation de la RN154 en autoroute.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHALLET - Ne jetez pas vos emballages de fêtes dans les rues !

La mairie de Challet se désole de voir des emballages de fêtes s'étaler dans les rues du village. La commune rappelle qu'il est interdit de déposer aux pieds des containers de tri sélectif, près de l'arsenal des pompiers, des cartons ou tout autre déchet (destinés aux déchetteries).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHALLET – Sortie de route sur la RN154

Un véhicule a effectué une sortie de route mercredi vers 8h20 sur la N154. L'accident s'est produit à hauteur de Challet en direction de Dreux. Un homme de 30 ans blessé légèrement a été pris en charge par les pompiers et conduit à l'hôpital de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHALLET - Un motard et son passager sérieusement blessés

Un choc frontal a fait cinq blessés, mardi. Une moto et une voiture se sont percutées, à Challet sur le D148 vers 17h45. Parmi les cinq victimes, deux dans un état grave : le pilote de la moto, de 59 ans, et son passager de 28 ans. Le conducteur du deux-roues a été héliporté vers le Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHALLET – Incendie : la mairie appelle à la vigilance

Photo : Mairie de Challet
Photo : Mairie de Challet

« Redoublez de vigilance », c'est le message diffusé jeudi sur les réseaux sociaux par la mairie de Challet. Après un feu de chaume sur 10 hectares mercredi, un nouveau feu de végétaux s'est déclaré jeudi à l'entrée du village. La commune en profite pour saluer l'intervention des pompiers et des agriculteurs.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Challet