Chaingy

LOIRET – Un automobiliste flashé à 222 km/h sur l'A10

Un automobiliste a été contrôlé à 222 km/h au lieu des 130 autorisés sur l'A10 dans le Loiret. Le conducteur, un hollandais de 29 ans a été intercepté par les gendarmes samedi vers minuit à Chaingy, près d'Orléans, son permis lui a été retiré.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des visites de villages cet été avec la Maison du Tourisme Coeur de Beauce

Cet été, la Maison du Tourisme Coeur de Beauce vous propose de visiter comme chaque année des villages de Beauce. 18 rendez-vous sont programmés entre le 8 juillet et le 14 septembre prochain.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Un « cluster » chez Veolia à Chaingy

Loiret

Huit salariés de Veolia à Chaingy (Loiret) ont été détectés positif au Covid-19. Ce nouveau foyer épidémique a été détecté. L'ensemble des 280 salariés seront testés, 240 l'ont déjà été vendredi et samedi.
Sur les huit cas détectés, cinq présentent des symptômes (fatigue et courbatures), trois sont asymptomatiques selon le directeur du site interrogé par la République du Centre.
À l'origine du foyer, la participation le 6 juin de l'un des salariés à des obsèques où une personne présente était infectée par le virus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHAINGY - Le mari avoue le meurtre

Le mari de la femme retrouvée morte dimanche dernier à Chaingy (Loiret) a avoué être l'auteur du meurtre. L'homme de 59 ans, agent de sécurité a tué sa femme dans une crise de jalousie à leur domicile du quartier de l'Argonne à Orléans samedi à la mi-journée. Le meurtrier transportera le corps en bordure d'un chemin forestier à Chaingy où il sera découvert par des randonneurs le lendemain.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET – Macabre découverte dans la forêt de Chaingy

Le corps d'une femme a été retrouvé sans vie dimanche dans la forêt de Chaingy à l'ouest d'Orléans selon la République du Centre. L'alerte a été donnée par des promeneurs dans l'après-midi. Le corps présentait des traces de coups. Il pourrait s'agir du corps d'une orléanaise de 52 ans disparue la veille. L’autopsie qui a été réalisée ce lundi confirme que la quinquagénaire a bien été victime d'un meurtre.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Chaingy