Broue

COURVILLE-SUR-EURE - Tour d'Eure-et-Loir, deuxième étape

BROUÉ - Accusés d'avoir commis trois cambriolages

Image d'illustration

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 20 mars au 21 mars sur la commune de Broué, dans le nord du département. Selon l'Echo, deux mineurs sont accusés d'avoir commis trois cambriolages et une tentative de cambriolage.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROUÉ - 170 tonnes de pailles brûlent

Un important incendie s'est déclaré à la ferme d'Orvilliers à Broué. 170 tonnes de pailles sont la proie des flammes depuis 1h20 dans la nuit de jeudi à vendredi. Vingt-huit pompiers, appuyés par trois lances à incendies, sont mobilisés sur ce feu qui a détruit à moitié un hangar agricole de 1100m². Il n'y a pas de blessés. Les interventions se poursuivent toujours sur place.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROUE - Fête du safran dimanche

Fête du safran et marché fermier, dimanche, à Broué. Les visiteurs pourront découvrir la safranière de Samuel de Smedt, qui vient juste de récolter le fameux pistil issu du crocus sativus. Dégustations, animations et restauration sur place rythmeront la journée de ce dimanche 25 octobre de 10 heures à 18 heures, à la ferme de Badonville.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROUÉ - Le safran en fête à la ferme de Badonville

Le Safran à l'honneur aujourd'hui en Eure-et-Loir. La ferme de Badonville à Broué près de Dreux ouvre ses portes pour faire découvrir la culture et l'utilisation de cette épice produite depuis 6 ans sur ses terres. Chaque année 200 000 à 250 000 fleurs sont ramassées sur la saison, en septembre/octobre. Une sortie découverte gratuite à ferme que nous présente Samuel De Smet. (Son 1).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROUE / ST-REMY-SUR-AVRE - Trois blessés sur la N12

Photo Illustration.

Deux accidents se sont déroulés sur la N12 ce dimanche soir. Le premier à 19h15 dans le sens Dreux - Paris. Un choc frontal entre deux véhicules à Broué qui a fait deux blessés légers, deux femmes de 61 et 73 ans transportées au centre hospitalier de Dreux. Le second à Saint Remy sur Avre, impliquant deux véhicules à 19h25.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROUÉ – Un automobiliste arrêté après un accident matériel

Un automobiliste des Yvelines a été contrôlé alcoolisé samedi dernier dans le Drouais. Le trentenaire a été contrôlé après un accident matériel vers 4h du matin à Broué sur la N12. L'homme qui conduisait avec 1,5g/l d'alcool a également été trouvé en possession de résine de cannabis. Le véhicule sans contrôle technique a été placé en fourrière. L'Yvelinois sera prochainement convoqué devant le tribunal.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROUÉ - Un Eurélien contrôlé à 181 km/h au lieu de 110

Photo illustration.

Ce samedi en milieu de matinée, les gendarmes de la brigade motorisée de Dreux ont interpellé un automobiliste sur la commune de Broué. Cet Eurélien quadragénaire circulait à 181 km/h au lieu de 110. Sa BMW a été immédiatement placée en fourrière et son permis retiré.

Les militaires poursuivent les contrôles sur l'ensemble du département tout au long de ce grand week-end pour éviter des drames sur les routes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Broue