Boxe

BOXE - Michel Mothmora perd son titre de champion de France

Gala de boxe Orléans, 25 janvier. Mothmora - Achoui.

En boxe, le Blésois Michel Mothmora a perdu son titre de champion de France des poids moyen hier soir au palais des sports d'Orléans au profit de Rachid Achoui qui s'est imposé aux points. Quant à la Vendômoise, Marie Connan, elle n'est pas parvenue a obtenir le titre national qu'elle convoitait.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Les rendez-vous sports de ce samedi

En foot en N3, alors que l'équipe première joue sa saison, la réserve de Chartres (9e) qui a assuré le maintien se déplace chez le leader de la poule, Bourges. La rencontre débutera à 18h dans le Cher.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOXE - Christopher Legendre s'impose à la Halle Cochet

Boxe. A la halle Cochet, devant 1500 spectateurs, le Chartrain Christopher Legendre s'est imposé en finale de la coupe de la ligne des welters en battant aux points le bulgare Markov.

Le Marseillais Mathis Lourenço s'est qualifié pour les ½ finale de la Coupe de la Ligue des super-welters. Il a battu le Francilien Kalilou Dembélé par arrêt de l'arbitre à la troisième reprise.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES – La boxe à l'honneur à la Halle Jean Cochet

A Chartres, la halle Jean Cochet accueillera samedi soir un Gala de Boxe avec un beau plateau. Au programme, 4 combats professionnels avec notamment Myriam Dellal championne de France ou encore Christophe Legendre, finaliste de la coupe de la ligue l'année dernière.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOXE - Moreno Fendero champion de France reçu à l’Hôtel Montescot

Chartres rend hommage à son champion de France de Boxe. Le maire, Jean-Pierre Gorges et son adjointe aux Sports, Karine Dorange recevront à l’Hôtel Montescot ce vendredi à 18h, le jeune Moreno Fendero titré en moins de 75kg, le 24 février dernier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOXE - La boxe chartraine fête des 20 ans avec un gala à la Halle Cochet

Grand gala de boxe à la Halle Jean-Cochet de Chartres ce samedi soir. la Boxe Chartraine fête ses 20 ans et propose quatre combats professionnels et huit combats amateurs au public Chartrain.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Boxe