Un collectif s'oppose à l'implantation d'éoliennes à Bouville. Selon des habitants le projet « défigurera le paysage naturel local exceptionnel de Saumeray, Alluyes, Bouville, Dangeau, St-Avit-les-Guêpières
Durant 4 semaines, des milliers d'auditeurs ont joué au jeu du Sapin de Noël. Et surtout ils se sont sélectionnés pour remporter des gros cadeaux et nottament un incroyable voyage à Rome d'une valeur de 500€ le temps d'un week-end pour deux personnes offert par votre agence de voyage situé à Lucé, Viza For Dreams !
Vous aussi vous avez un projet de voyage, prenez contact avec : www.vizafordreams.com
C'est un beau projet pour les personnes âgées qui peine à voir le jour à Bouville. L'idée du Bonheur est dans la Grange a vu le jour en 2019. Brigitte Geslin a envie de construire une résidence partagée pour seniors. Une grande collocation, alternative aux Ephad ou autres maisons de retraite comme elle l'explique à Alban Ducardonnet.
Avec huit chambres de 25 m² environ, les personnages âgées ne seront jamais seules .Une vraie collocation entre seniors. Brigitte Geslin a aussi prévu des activités.
C'est une alternative aux Ephad et maisons de retraite
Des activités rythmeront le quotidien des seniors
L'habitat partagé permet de mutualiser les frais et les intervenants médicaux
24 communes d'Eure-et-Loir ont été reconnues en état de catastrophe naturelle pour les inondations et coulées de boues intervenues du 19 au 21 juin dernier.
Lundi, lors de l'installation du conseil municipal de Bouville, Benoît Geslin a été élu maire de la commune. À ses cotés, trois adjoints : Frédéric Lecœur, Christelle Anjuere et Martine Saison. Benoît Geslin succède à Denis Lecoin qui ne s'était pas représenté.