Bouglainval

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

BONNEVAL - Tour d'Eure-et-Loir, troisième étape

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

BOUGLAINVAL - Philippe Baeteman réélu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de ce mardi à Bouglainval, Philippe Baeteman a été réélu maire. Il entame son quatrième mandat.

Quatre adjoints ont été élus : Sylvie Lehoux (première adjointe), Xavier Petit (deuxième adjoint), Chrystelle Gardien Baeteman (troisième adjonte), Emmanuel Farroux (quatrième adjoint).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOUGLAINVAL – Une habitation détruite par les flammes

Un incendie s'est déclaré dans une habitation vers 2h dans la nuit de dimanche à lundi à Bouglainval près de Maintenon. L'habitation située dans le lotissement du domaine du Grand Gland a été détruite par les flammes. 6 personnes ont été évacuées et relogées par la mairie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Laser et Escape Game aux couleurs d'Halloween

Deux activités passent en mode Halloween en Eure-et-Loir. Le laser game de Bouglainval accueille araignées, citrouilles et autres montres sur son terrain. L'escape game de la Ferme Aventure de Saint-Maixme-Hauterive se parent aussi de couleur orange et noir. Le parcours avec des comédiens vous fera frissonner sur 5000 mètres carrés

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TRAIL - 266 coureurs à la courses des Clochers

Archives
Archives

La deuxième édition de la course des clochers à Bouglainval a réuni, jeudi, 266 coureurs (environ 150 en 2018). Ce sont Kévin Gilgert (Team Terre de running Dreux) chez les hommes et Sophie Lavoine-Videux (IDFL / Info One) chez les femmes qui se sont imposés sur le parcours de 10km.

Sur le 5km, les victoires de Arnault Huet (OCCBA) et de Marion Marc (Oxygène 28)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Disparu dans le Var, l'ancien plombier de Bouglainval s'est suicidé confirme l'autopsie

Eure-et-Loir

Le corps d'un ancien eurélien a été retrouvé dans le Var sur la commune de Trans-en-Provence. L'homme de 29 ans qui venait de s'installer dans cette région après avoir été plombier à Bouglainval était porté disparu depuis le 21 février dernier. Le corps retrouvé est bien celui de Teddy Flament confirme l'autopsie qui confirme aussi la thèse du suicide. Le certificat de décès et le permis d’inhumer ont été délivrés.

 

Toute l'actualité de : 

Pages

Subscribe to Bouglainval