Boisville-la-Saint-Pere

BOISVILLE-LA-SAINT-PERE - Election d'un nouveau conseil municipal

A Boisville-la-Saint-Père, après la démission du maire Philippe Maisons, élu en juin dernier, un nouveau conseil a été installé la semaine dernière (le 12 janvier). Magalie Cathelineau a été élue à la tête de la commune, Jean-Louis Méjane 1er adjoint, Sandra Percheron 2ème Adjointe, Romain Pryloutsky 3ème Adjoint et Julien Doussineau 4ème adjoint.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOISVILLE-LA-SAINT-PERE - Annulation du repas des aînés

Il n'y aura pas de repas des aînés cette année à Boisville-la-Saint-Père. Le rendez-vous qui était prévu le 21 novembre est annulé en raison des annonces gouvernementales. La municipalité indique qu'un colis sera distribué, en décembre, par les membres du CCAS.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Les gagnants du jeu Code Barre

Choisissez votre code barre, Scannez et empochez jusqu'à 50€ CASH à valoir dans votre Intermarché préféré d'Eure-et-Loir.

Un plein de courses ou de fournitures scolaires sans que vous payez un seul centime serait l'idéal pour cette fin de mois

Pour participer, envoyer un SMS au 0 769 702 701 avec le code jeu indiqué sur l'antenne avec vos nom prénom et lieu de résidence.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOISVILLE-LA-SAINT-PÈRE - Philippe Maisons élu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Boisville-la-Saint-Père, le 25 mai dernier, aucun candidat au poste de maire. Le maire sortant Bertrand Chifflet n'avait pas été réélu lors des élections du 15 mars. Une seconde réunion du conseil municipal s'est déroulée vendredi dernier et Philippe Maisons a été élu maire de la commune. Il était premier adjoint lors de la précédente mandature.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - 900 paquets de chips pour les hôpitaux

La solidarité s'installe durant cette période difficile. Des gestes réconfortants pour tous. La ferme de Letourville à Boisville-la-Saint-Père, qui fabrique les Chips Belsia, a offert 900 paquets individuels aux hôpitaux de Chartres pour soutenir le personnel médical.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 170 nouvelles associations en 2019 dans l'arrondissement de Chartres

INTENSITÉ - Jouez au Sapin de Noël

BOISVILLE-LA-ST-PERE / ALLONNES - Deux blessés après deux sorties de routes

Deux accidents dans le canton de Voves ce mercredi matin dus à la chaussée glissante. Un homme de 44 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la D7.1 à Boisville-la-Saint-Père. Il a fini sa course dans un champ après avoir percuté un poteau électrique. Et une jeune femme de 25 ans a fait plusieurs tonneaux dans un champ avec son véhicule à Allonnes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOISVILLE-LA-SAINT-PERE - Deux accidents à 100m d'écart

Illustration.

Deux voitures sont entrées en collisio, ce lundi vers 9h40 sur la N154 à Boisville-la-Saint-Père. Un homme de 45 ans a été blessé légèrement et transporté à l'hôpital de Chartres. Deux heures après un poids lourd et une voiture se sont percutés à cent mètre de cet incident. Le choc n'a pas fait de blessé, mais la circulation a été perturbée.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOISVILLE-LA-SAINT-PERE - Un nonagénaire heurté par un camion

Photo Illustration.

Un cycliste a été bousculé par un camion sur la D17 à Boisville-la-Saint-Père, ce mardi matin. L'accident s'est produit vers 6h30. Le cycliste de 91 ans est tombé à terre et a été blessé légèrement. Il a été transporté à l'hôpital de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Boisville-la-Saint-Pere