Boissy-les-Perche

BOISSY-LES-PERCHE - 100 litres de fioul volés

image d'illustration

100 litres de fioul ont été dérobés dans le réservoir d'un tracteur à Boissy-les-Perche. Les faits remontent à la nuit de mardi à mercredi. Les vols de carburants semblent se multiplier en Eure-et-Loir. Restez vigilant !

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Xavier Nicolas réélu à la tête de la communauté de communes des Forêts du Perche

Xavier Nicolas, le maire de Senonches, a été réélu, ce mercredi, à la présidence de la communauté de communes des Forêts du Perche. Il sera assisté de six vice-présidents. Marie Christine Loyer, maire de Louvilliers-lès-Perche, sera la première vice-présidente en charge du développement économique, de la santé, du social et des ressources humaines.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOISSY-LES-PERCHE – Une trentaine de pompiers mobilisés pour un feu d'habitation

Un incendie s'est déclaré vendredi peu avant minuit dans une demeure de à Boissy-Les-Perche tout près du département de l'Eure. Le feu a touché le premier étage de l'habitation avant de se propager à la toiture. Trois personnes intoxiquées par les fumées ont été prises en charge par les secours et transportées à l'hôpital de Verneuil-sur-Avre. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés pour lutter contre cet incendie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOISSY-LES-PERCHE - Des ballots de paille partis en fumée

Une vingtaine de ballots de paille ont brûlé cette nuit à Boissy-les-Perche. Le feu s'est déclaré vers 23h40 et s'est propagé à un champ de chaume. Un hectare a été rongé par les flammes. Six pompiers de la Ferté-Vidame et Senonches étaient sur place.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOISSY-LES-PERCHE - Un automobiliste percute un mur

Photo Illustration.

Un accident de la circulation a eu lieu ce lundi soir, peu avant 19h sur la commune de Boissy-lès-Perche, à l'ouest de Dreux, à la limite du département de l'Eure. Un automobiliste d'une trentaine d'années a percuté de plein fouet un mur. Blessé gravement, il a été transporté au centre hospitalier de Rouen.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Avre en vigilance orange

Risque de crue soutenue pour la rivière l'Avre placée ce mardi matin en vigilance orange. Une perturbation pluvio-orageuse a apporté de forts cumuls de pluie sur le bassin de l’Avre durant la nuit de lundi à mardi 12 juin. Les niveaux sont en hausse sur l’ensemble des stations du tronçon. Cette hausse se prolongera au cours des prochaines 24 heures. Elle risque de générer des débordements importants le long du tronçon.

La hauteur à la station d’Acon (27) sera comprise entre 1 mètre et 1 mètre 30 dans les 24 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Avre en vigilance jaune

La rivière l'Avre est placée en vigilance jaune crue. Ce dimanche à partir de la mi-journée, une nouvelle vague d’orages en provenance du sud de la France remontera sur la Normandie. Toute cette région sera concernée par ces orages avec une forte incertitude sur les zones pouvant être impactées. En conséquence, des réactions rapides sont susceptibles de se produire sur le bassin de l’Avre. En fonction de l’intensité et des quantités de précipitations, des premiers débordements pourraient être constatés.

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - L'Avre en vigilance jaune

Eure-et-Loir

Vigilance jaune pour l'Avre. Les niveaux sur l'Avre à Muzy sont déjà hauts du fait du défilé de perturbations depuis le début de la semaine. Les niveaux sont à la hausse ce dimanche. De nouveaux cumuls sont attendus pour la deuxième partie de journée de dimanche et la première partie de journée de lundi. Ils risquent de générer une nouvelle hausse des niveaux à la station de Muzy au cours des prochaines 24 h.

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - 37 nouvelles associations en novembre

Pages

Subscribe to Boissy-les-Perche