Boissy-en-Drouais

CHARTRES - Le meurtre d'un Vernolitain en procès

Un premier procès autour du meurtre d'un Vernolitain sur une route isolée, fin décembre 2017 à Boissy-en-Drouais. Trois Drouais suspectés de trafic de drogue ont écopé de trois ans de prison dont une année ferme et trois années avec sursis. 14Kg de résine de cannabis avaient été saisis. Deux autres prévenus demeurent en prison et comparaîtront devant la cour d'Assises pour meurtre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOISSY-EN-DROUAIS - Ghislaine Barbé élue maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Boissy-en-Drouais, Ghislaine Barbé a été élue maire de la commune. Elle succède a Michel Étienne Augustin qui ne s'était pas représenté après trois mandats à la tête du village.

Deux adjoints ont été élus : Christine Feuilleuse (première adjointe) et Gérard Gobert.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOISSY-EN-DROUAIS – Un second suspect interpellé après un meurtre en 2017

Après le meurtre d'un drouais, tué par balles le 27 décembre 2017 sur une route (D 135) à Boissy-en-Drouais, l'enquête se poursuit. Un trafic de drogue est visiblement au cœur de l'affaire. Un homme s'est déjà rendu à la gendarmerie et puis mardi un second suspect a été interpellé en Seine-Saint-Denis selon l'Echo Républicain. Les deux hommes ont été placés en détention.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOISSY-EN-DROUAIS – L'enquête se poursuit après le meurtre, 4 personnes mises en examen

Photo Illustration.

Les quatre individus interpellés après le meurtre par arme à feu à Boissy-en-Drouais, le 28 décembre, sont tous mis en examen. Trois d'entre eux avaient été appréhendés sur les lieux du crime, sur la petite départementale 135, près du corps de la victime, un Drouais de 26 ans. Le quatrième avait été retrouvé deux jours plus tard. Tous sont soupçonnés de trafic de stupéfiants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOISSY-EN-DROUAIS - "La victime a reçu quatre balles dans le corps"

Photo Illustration.

L'homme abattu à Boissy-en-Drouais a reçu quatre balles dans le corps. C'est la conclusion du médecin légiste de Tours qui pratiqué l'autopsie sur ce Drouais de 26 ans. Mercredi, vers 6h15 à Boissy-en-Drouais, une Renault Clio et un 4x4 BMW se sont percutés sur la petite départementale 135.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BOISSY-EN-DROUAIS - Un homme abattu dans un règlement de compte

Photo Illustration.

Un homme a été tué par balle à Boissy-en-Drouais, un village de 200 âmes, peu avant 7h ce mercredi. Il s'agirait d'un règlement de compte. Deux voitures se sont percutées sur une petite départementale (D135). « Plusieurs coups de feu ont été tirés » sur la victime, a indiqué Rémi Coutin, le Procureur de la République. La victime était le conducteur d'une des voitures. Elle serait née au début des années 90.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Plus de 500 personnes privées d'électricité

Depuis le milieu d'après-midi, plus de 500 Euréliens sont privés d'électricité. Ils habitent les communes du nord de l'Eure-et-Loir à Boissy-en-Drouais, Allainville et Vert-en-Drouais. Ces foyers sont en passe de débuter le réveillon sans électricité.

Toute l'actualité de : 

BOISSY-EN-DROUAIS - Il percute un mur avec sa voiture

Illustration.

A Boissy-en-Drouais, une voiture a percuté le mur d'une dépendance attenante à une habitation vers 10h rue de Louvilliers. Un homme de 59 ans a été grièvement blessé. Une dizaine de pompiers sont intervenus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 5 nouvelles associations en octobre dans l'arrondissement de Dreux

Cinq nouvelles associations ont été créées en octobre dans l'arrondissement de Dreux. Elles ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel.

BRANLY SOLARTECH. Objet : promouvoir dans un but pédagogique le développement de véhicules solaires; conception réalisation et essais; participation à des courses régionales et nationales. Siège social : Lycée Branly, 29, avenue Kennedy, 28100 Dreux. Date de la déclaration : 10 octobre 2016.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Boissy-en-Drouais