Berd'huis

BERD'HUIS - Un salarié d'Arts Graphiques Roto le bras coincé dans une machine

Ce jeudi matin, vers 5h30, les sapeurs pompiers de Nogent-le-Rotrou sont intervenus  au sein de l’entreprise Arts Graphiques Roto de Berd’huis pour un accident de travail. Un homme âgé de 44 ans  s'est coincé le bras dans une des machines de l’entreprise. Une pince spéciale a été utilisée par les secours pour dégager le membre. Jugé dans un état grave, le salarié a été transporté à l’hôpital de Nogent-le Rotrou afin d’y être opéré.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BERD'HUIS (61) - Un radar endommagé, en cours de maintenance

En arrivant de Nogent-le-rotrou, le radar double-sens installé à l'entrée de Berd'huis dans l'Orne sur la D955 est en cours de maintenance, suite à des dégradations. Il est bâché et ne fonctionne plus. Ce n'est pas la première fois que l'appareil est abîmé, en septembre 2014, il avait carrément brûlé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BERD'HUIS - Direct : Le Président de la République dans le Perche

Le village du Perche Berd'huis est à la une de l'actualité nationale. Une première pour cette bourgade près de Nogent-le-Rotrou, mais dans l'Orne d'un millier d'habitant. Voici ci-dessous les tweet et les images du jour par les journalistes présents.

Toute l'actualité de : 

ORNE - Emmanuel Macron à Berd'huis jeudi avec TF1

Emmanuel Macron est attendu tout près de Nogent-le-Rotrou jeudi. Le Président de la République participera à une édition spéciale du 13h de TF1 et répondra aux questions de Jean-Pierre Pernaut depuis une salle de classe à Berd’huis. La commune, qui compte un peu plus de 1.000 habitants, se trouve à l'ouest de Nogent-le-Rotrou, dans l'Orne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ORNE - Le président de la République Emmanuel Macron sur TF1 en direct de Berd'huis

Le président de la République Emmanuel Macron sera interrogé par Jean-Pierre Pernaut sur TF1 jeudi prochain en direct de Berd'huis dans l'Orne à quelques kilomètres de Nogent-le-Rotrou. L'interview prendra le format d'une heure d'entretien entrecoupée de reportages et de questions posées par les Français. Elle se déroulera en direct d'une classe de l'école primaire indique-t-on ce dimanche à TF1.

Toute l'actualité de : 

Subscribe to Berd'huis