Beaumont-les-Autels

EURE-ET-LOIR - 5 grands excès de vitesse ce jeudi après-midi

Les routes euréliennes sont sous haute surveillance par la gendarmerie. Cet après-midi, pas moins de 5 excès de vitesse verbalisés avec mises immédiates en fourrière du véhicule des conducteurs.

En excès de vitesse et à plus de 100 km de son domicile

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BEAUMONT-LES-AUTELS – Deux blessés légers dans un accident sur l'A11

Un accident impliquant un véhicule s'est produit dimanche vers 13h00 sur l'A11 au niveau de Beaumont-les-Autels en direction du Mans. Un homme âgé de 72 ans et une femme âgée de 71 ans ont été légèrement blessés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Catastrophe naturelle reconnue pour Beaumont-les-Autels et Dammarie

Deux communes d'Eure-et-Loir reconnues en état de catastrophe naturelle pour des mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols au quatrième trimestre 2018.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des feux de récolte

Plusieurs feux de récolte sur pied se sont déclarés ce lundi en Eure-et-Loir. Le plus important a mobilisé une trentaine de pompiers et huit camions incendie. 40 hectares sont partis en fumée vers 12h30 sur la commune d'Alluyes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BEAUMONT-LES-AUTELS - Deux blessés légers dans un accident sur l'A11

Photo Illustration.

Un accident sur l'A11, ce samedi matin, sur la commune de Beaumont-les-Autels, dans le sens Paris-province. Une voiture a percuté un poids-lourd vers 7h45. Le choc a fait deux blessés légers, une femme de 22 ans et un homme de 24 ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INFOS ROUTES - Accidents sur l'A10 et l'A11 au lever du jour

Deux accidents se sont produits sur les autoroutes traversant l'Eure-et-Loir ce dimanche au lever du jour. Un véhicule s'est retrouvé sur l'accotement à hauteur de Châtenay sur l'A10 en direction d'Orléans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BEAUMONT-LES-AUTELS - Dix lycéens en finale du jugement de bétail

La finale départementale de jugement de bétail se déroule, ce jeudi, à Céton (61). Dix lycéens de la maison familiale de Beaumont-les-Autels (28) se confrontent. Un seul sera qualifié pour la finale qui se déroulera à Paris, le du 24 février au 4 mars.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Beaumont-les-Autels