Dimanche 22 janvier de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 à Beaumont-les-Autels, lieu-dit Les Cailleaux : Journée portes ouvertes à la pisciculture Vasseur.
De nombreuses cartouches de cigarettes de contrebande ont été retrouvées par la douane dans un véhicule lundi sur l'A11 à hauteur de Beaumont-les-Autels selon l'Echo Républicain.
Carton rouge pour cet automobiliste un peu trop pressé... Dimanche les gendarmes de la brigade motorisée de Nogent-le-Rotrou ont intercepté une personne circulant bien trop vite.
Un accident impliquant un transport d'animaux s'est produit ce dimanche après-midi sur l'autoroute A11 en direction de Paris, à hauteur de Beaumont-les-Autels. L'autoroute a due être coupée à la circulation après la sortie de la Ferté-Bernard et juste qu'à la sortie de Luigny.
La gendarmerie va multiplier les opérations de lutte contre la violence routière, ce week-end et va procéder à de nombreux dépistages, contrôler la vitesse des usagers de la route sur l'ensemble de l'Eure-et-Loir. Ces derniers jours, les forces de l'ordre étaient déjà bien présent et ont notamment relevé de graves infractions à Beaumont-les-Autels, Bailleau-le-Pin ou Nogent-le-Roi.
Un accident impliquant trois voitures et un poids lourd s'est déroulé ce mercredi matin sur la D955, vers 8h30 sur la commune de Beaumont-les-Autels. Les collisions ont fait 7 blessés légers.
Les routes euréliennes sont sous haute surveillance par la gendarmerie. Cet après-midi, pas moins de 5 excès de vitesse verbalisés avec mises immédiates en fourrière du véhicule des conducteurs.
En excès de vitesse et à plus de 100 km de son domicile
Un accident impliquant un véhicule s'est produit dimanche vers 13h00 sur l'A11 au niveau de Beaumont-les-Autels en direction du Mans. Un homme âgé de 72 ans et une femme âgée de 71 ans ont été légèrement blessés. Ils ont été transportés par les pompiers à l'hôpital de Nogent-le-Rotrou.
Deux communes d'Eure-et-Loir reconnues en état de catastrophe naturelle pour des mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols au quatrième trimestre 2018. Il s'agit des communes de Beaumont-les-Autels et de Dammarie. L'arrêté a été pris le 17 septembre dernier et est paru vendredi au Journal Officiel.