Basket

BASKET - L2F : Très large défaite des Chartraines

Basket. En ligue 2 féminine, les chartraines en mauvaise passe. Deuxième défaite d'affilée pour le C'Chartres, hier soir à Aulnoye, très large défaite 105 à 59. Elles étaient déjà menées 54 à 37 à la mi-temps.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BASKET - L2F : Une rencontre à Aulnoye pour les Chartraines

En basket, nouvelle journée pour les chartraines en Ligue 2 Féminine qui peuvent poursuivre la compétition. Après une défaite la semaine dernière contre Angers (69-75), les filles de Benoît Marty affronteront l'équipe d'Aulnoye à l'extérieur.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BASKET - CCBM : Pas de match pendant le confinement

Les basketteurs Chartrains en Nationale 1 ne joueront pas à huis clos, décision prise ce mercredi par les clubs en accord avec la FFBB. L'ensemble des rencontres prévues pendant cette période sont donc reportées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BASKET - Poursuite du championnat pour le CCBF

La Fédération Française de Basket a tranché ce mercredi matin. Le championnat va se poursuivre pour les féminines et notamment les joueuses du CCBF en Ligue 2. Elles retrouveront le parquet le 21 novembre avec un match contre Angers, à domicile.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BASKET - 8 cas de Covid au CCBF

Les basketteuses Chartraines n'iront pas Toulouse samedi soir. Huit joueuses sur douze de l'effectif de Benoît Marty ont été déclarées positives à la Covid-19. Le club a donc fait un demande de report. Prochain match en L2F, normalement, ce sera le 11 novembre face à Mondeville

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BASKET - Un cluster au CCBM

En basket, le CCBM est infecté par la Covid-19. Comme redouté, l'équipe compte « plusieurs cas positifs », affirme le club. L’ARS a été informée de cette situation de “cluster”, et les cas positifs et cas contacts directs potentiellement touchés ont été mis à l’isolement, précise le CCBM. La rencontre prévue vendredi prochain est reportée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Basket