Banque Alimentaire

EURE-ET-LOIR - Un don de 5000 euros pour la Banque Alimentaire

La somme de 5000 euros a été versée par le Caisse d'Epargne Centre-Val de Loire à la Banque Alimentaire pour aider les étudiants en difficulté. Selon l'Echo, l'association compte ainsi acheter des denrées non alimentaires comme des produits d'hygiène et d'entretien ou encore des protections féminines. Pour plus de renseignements, contactez le 02.37.35.49.45.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Près de 75 tonnes de denrées collectées par la Banque Alimentaire

En Eure-et-Loir, la collecte de la Banque Alimentaire organisée le week-end denier à l'entrée des supermarchés a permis de réunir près de 75 tonnes de denrées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - La Banque Alimentaire s'adapte pour collecter des denrées ce week-end

Malgré la crise sanitaire, la Banque Alimentaire maintient sa collecte de denrées qui est organisée chaque année à la fin du mois de novembre. Plus de 300 bénévoles sur l’ensemble du département seront mobilisés vendredi, samedi et dimanche à l'entrée des supermarchés pour faire appel à la solidarité du grand public.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – 82 tonnes de dons alimentaires à dépasser pour la Banque Alimentaire

C'est l'ouverture de la collecte nationale de la Banque Alimentaire ce vendredi. 500 bénévoles sont mobilisés dans le département pour réunir le maximum de denrées. 82 tonnes avaient été collectées, l'an dernier, en trois jours, par l'association soit l'équivalent de 164.000 repas. Dans le Dunois, une centaine de personnes seront mobilisées. Comme l'an dernier ils comptent sur la générosité des clients des supermarchés. Plus de 8 tonnes avaient été recueillies. Des dons qui ont profité à 97 familles soit 252 personnes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - La Banque Alimentaire a besoin de bénévoles

La Banque alimentaire recherche des bénévoles pour sa grande collecte. Elle aura lieu les 29 novembre et 30 novembre dans certains magasins de Chartres et de Lucé. Si vous êtes interessés pour donner un peu de votre temps pour une bonne cause, vous pouvez contacter la Banque alimentaire de Chartres au 02.37.35.49.45.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Banque Alimentaire