Bailleau-l'Eveque

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

BONNEVAL - Tour d'Eure-et-Loir, troisième étape

EURE-ET-LOIR - 76e anniversaire de la Libération : cérémonie à Cloyes, Marboué et Bailleau-l'Évêque

Ce samedi, débute les cérémonies marquant le 76e anniversaire de la Libération. À Cloyes-les-Trois-Rivières, rassemblement à 10h45 à la ferme de la Proutière avec discours et dépôt de gerbe, puis dépôt de gerbe et discours devant la plaque souvenir de Jean Chauveau et dépôt de gerbe au Monument aux Morts de Cloyes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BAILLEAU-L'ÉVÊQUE - Philippe Barazzutti réélu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Bailleau-l'Évêque, phillippe Barazzutti a été réélu maire de la commune. Il entame son deuxième mandat.

Trois adjoints ont été élus : Josette Faverot (première adjointe), Guillaume Morin et Emmanuelle Filley.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BAILLEAU-L'EVEQUE - Un accident mortel sur la D939

Un accident mortel s'est produit ce mercredi soir, vers 20h20 sur la commune de Bailleau-l'Evêque. Une voiture a quitté la route dans un virage à l'entrée du bois de Bailleau-l'Evêque sur la D939. La conductrice, une femme de 34 ans a heurté violemment un arbre et elle est décédée. Une quinzaine de pompiers étaient sur place.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Le médecin généraliste de Bailleau-l'Évêque alerte sur l'isolement des personnes très âgées

Le docteur Lydie Moronvalle, médecin généraliste à Bailleau-l’Évêque alerte sur la situation de certaines personnes très âgées qui vivent chez elles à nos confrères de l'AFP. Ces personnes « ne comprennent pas toujours pourquoi elles n’ont plus autant de visites, et certaines risquent de se laisser mourir ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 170 nouvelles associations en 2019 dans l'arrondissement de Chartres

BAILLEAU-L'EVEQUE - Flashé à 155 km/h

Photo Illustration.

Un Eurélien contrôlé à 155 km/h au lieu des 80 réglementaires, hier en fin d'après-midi, à Bailleau-l'Evêque sur la D939. Ce trentenaire a vu sa Mercedes partir immédiatement en fourrière et son permis de conduire retiré.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BAILLEAU-L'ÉVÊQUE - Violences conjugales : un an de prison ferme

Actualité justice

Une affaire de violences conjugales jugée au tribunal de Chartres. Des vacances tumultueuses pour une femme en congés à Bailleau-l'Évêque chez sa mère. Une dispute éclate avec son compagnon qui était alcoolisé le 16 août dernier. Résultat, un œil au beurre noir et un nez cassé pour la jeune femme. Les faits se seraient déroulés devant son petit garçon de 7 ans. L'homme, un Tourangeau de 27 ans , a été condamné à deux ans de prison dont un an ferme, écrit l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Bailleau-l'Eveque