Artisanales

CHARTRES - 200 000 pages vues pour les Artisanales

La 27e édition des Artisanales s'est refermée dimanche soir. Face à la crise sanitaire cette année, le rendez-vous s'est déroulé sur internet avec près de 200 artisans exposants. Michel Cibois, Président des Artisanales de Chartres a annoncé plus de 200 000 pages vues durant ces 4 jours. L'année prochaine, le thème sera lumière sur les Artisanales de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Un salon virtuel pour les Artisanales 2020

« Un salon dans votre salon », les Artisanales de Chartres passent en mode virtuelle! Face à la crise du Covid-19, la 27e édition ne pourra avoir lieu physiquement à Chartrexpo. Jusqu'à 20.000 visiteurs se fréquentent simultanément dans les différents halls. Éviter les contacts pendant cet événement semblaient donc impossible pour la Chambre des Métiers et de l'Artisanats qui a imaginé une version 2.0 du salon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Orages : les Artisanales ont fermé plus tôt

Conséquence de la vigilance orange aux orages, les Artisanales de Chartres ont fermé leurs portes une heure et demi avant la fermeture officielle prévue à 18 heures ce soir. Les exposants ont été mis à l'abri dans un espace en dur avec interdiction de sortir le temps que l'alerte soit levée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Artisanales