Artenay

ARTENAY - Deux poids lourd se percutent

D'importants bouchons ont été constatés entre Artenay (45) et Poupry (28) ce mardi midi. Deux poids lourd sont entrés en collision à la frontière des départements, à Artenay sur la route interdépartementale entre le rond-point de l'autoroute A10 et sa zone industrielle. Le choc n'a pas fait de blessé mais les ralentissements ont été nombreux à la sortie de l'autoroute et sur la D2020.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Un accident sur l'A10 à hauteur d'Artenay

Un accident impliquant deux voitures et un utilitaire s'est produit vers 10h45 ce vendredi sur l'Autoroute A10 à hauteur d'Artenay aux portes de l'Eure-et-Loir. Le choc a eu lieu en direction de Paris. Dix personnes ont été impliquées. Six d'entre elles, âgées de 5 à 79 ans et blessées légèrement, ont été transportées à l'hôpital d'Orléans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CYCLISME - Yannick Martinez vainqueur du Prix de la Libération

Le Prix de la Libération s'est couru à Artenay, dans le Loiret, ce dimanche. 89 coureurs étaient engagés pour parcourir 81 km. Le vainqueur, c'est Yannick Martinez du Guidon Chalettois. Suivi par Mathieu Urbain du VC Lucéen. En troisième place, Camille Batista du Guidon Chalettois.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ARTENAY - Les cambrioleurs de cosmétiques interpellés en Seine-et-Marne

Loiret

Plus de 600 000 euros de produits cosmétiques dérobées dans des entreprises à Artenay et Auxerre. Dans le Loiret, le cambriolage estimé à 300 000€ remonte à la nuit du 11 au 12 avril. Après une enquête de gendarmerie, deux hommes âgé d'une quarantaine d'année ont été interpellés cette semaine en Seine-et-Marne. L'un est soupçonné de vols en bande organisée et le second de recel de vols en bande organisée. Ils ont été incarcérés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

POUPRY - L'A10 fermée vers Orléans après un accident de poids lourd

Photo illustration.

L'autourote A10, fermée à la circulation en direction d'Orléans. Un poids lourd qui transportait des chaussures a quitté la route vers 22h55, à hauteur du Pk 77, vers Poupry-Artenay. L'ensemble routier a traversé les voies et le terre plein central avant de s'immobiliser dans l'autre sens.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ARTENAY - L'adolescent qui a manipulé une arme est décédé

Loiret

Dans le Loiret, l'adolescent grièvement blessé après avoir manipulé une carabine à Artenay est décédé, selon La République du Centre. Les faits se sont produits lundi vers 20 heures. Le jeune homme âgé de 14 ans aurait été grièvement blessé après avoir manipulé l'arme qu'il croyait non chargée. L'adolescent avait été transporté dans un état grave à l'hôpital d'Orléans La Source. Il est décédé mardi soir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ARTENAY - Un jeune blessé à la tête par une carabine

Un adolescent a été grièvement blessé à la tête lundi vers 20h00, après avoir manipulé une carabine à Artenay (45) selon La République du Centre. Le jeune garçon de 14 ans aurait saisi l'arme rapportée par son frère en croyant qu'elle était déchargée. L'adolescent a été transporté à l'hôpital d'Orléans La Source, son pronostic vital est engagé.. Une enquête est en cours mais la piste accidentelle est privilégiée précise le journal.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Interpellés pour 27 cambriolages

Dans le Loiret, deux hommes de 19 et 22 ans, originaires de Soissons (Aisne) ont été interpellés, mis en examen et placés en détention provisoire pour une série de cambriolages à Patay, Artenay, Beaugency ou Fleury-les-Aubrais.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Le trafic Sncf interrompu deux heures en raison d'un homme agressif

Loiret

Le trafic SNCF a été interrompu pendant près de deux heures entre Austerlitz et les Aubrais hier en début d'après-midi en raison d'un homme très agressif qui a crié « Allahu Akbar » dans un train. En application du plan vigipirate, le train s'est arrêté à la gare d'Artenay et l'homme a été interpellé et placé en garde à vue. Des forces de l'ordre du Raid sont intervenues pour sécuriser le train qui transportait une centaine de voyageurs.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Artenay