Arrou

EURE-ET-LOIR - Découvrez les métiers de l'animation et le Bafa

Si vous souhaitez devenir animateur et vous renseigner sur la Bafa, des rendez-vous sont proposés dans le sud du département. Le Point Information Jeunesse organise des permanences le 24 février dans les locaux du Point Info Tourisme sur la commune nouvelle d'Arrou, de 9 heures à 12 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ARROU - Bientôt un nouveau nom pour la commune nouvelle

Après avoir reçu, courant janvier, une centaine de propositions pour changer le nom de la commune nouvelle d'Arrou, le maire, Franck Marchand, et son adjointe en charge de la communication, Céline Chambeau, ont annoncé, ce mercredi, les trois noms retenus : Vald'Yerre, Sivilyerre et Aresy.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ARROU - Un blessé grave dans un incendie

Image d'illustration

Le feu a pris dans une maison d'habitation située, 3, rue de la gare sur la commune nouvelle d'Arrou, vers 22 heures, ce mercredi. Un adolescent de 15 ans a été gravement intoxiqué par les fumées et transporté au centre hospitalier d'Orléans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COMMUNE NOUVELLE D'ARROU - Le territoire veut changer de nom

Plus que trois jours pour donner votre avis. La commune Nouvelle d'Arrou souhaite changer de nom. Depuis janvier 2017, les six communes historiques regroupées en un territoire porte se nom « provisoire ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Gagnez votre galette des rois !

La semaine dernière c'était l'Épiphanie mais les galettes des rois ça durent tout le long du mois de Janvier et on va justement se régaler comme jamais avec Tartines & Gourmandises (Rue de la République) ! Peut-être votre boulangerie préférée sur Châteaudun qui vous régale et vous offre votre galette pour 6 personnes ! 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ARROU - Fête clandestine : 33 Verbalisations

Lors de la soirée du 31 décembre, la gendarmerie est intervenue à Arrou pour une fête clandestine. Un renseignement parvenait à la gendarmerie, vers 20 heures. Quelques réseaux sociaux en faisaient la publicité. Rapidement, des images de la fête parviennent aux forces de l'ordre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Arrou