Argenvilliers

IL Y A 100 ANS EN EURE-ET-LOIR - Un puits fatal à Argenvilliers

Sous ce titre « Un puits fatal à Argenvilliers » l'Indépendant d'Eure-et-Loir le 8 novembre 1921 relatait la mort de quatre personnes à Argenvilliers. Ce puits avait été contaminé par du fumier. Le Journal de Chartres du 9 novembre, annonce quant à lui une cinquième victime et quatre sont tombées malades.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Cinq anciens maires deviennent maire honoraire de leur commune

Mairie de Corancez.

Par arrêté préfectoral, des anciens maires deviennent maires honoraires de leur commune. Cinq le deviennent en Eure-et-Loir. Titre purement honorifique pour d'anciens élus ayant exercé leur mandat de maire pendant au moins 18 ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ARGENVILLIERS - Pascal Melinger réélu maire

Lors de l'installation du conseil municipal d'Argenvilliers, Pascal Mélinger a été réélu maire du village. Il entame un deuxième mandat.

Trois ajointes ont été élues : Murielle Rousselet, Françoise Leconte et Brigitte des Abbayes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ARGENVILLIERS - 20 pompiers mobilisés sur un feu

Un feu a détruit une grange, lundi vers 22h15, à Argenvilliers. L'incendie s'est déclaré dans ce bâtiment de 100m² qui abritait du bois. Vingt pompiers se sont rendus sur place au lieu-dit de la Joussetière. Il n'y a pas eu de blessé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Gagnez votre bouquet de roses pour la Saint-Valentin

On vous fait découvrir un nouvel Artiste et un nouveau single sur Intensité ! C'est Antoine ELIE ! Et son titre « La rose et l'armure ». Et la rose à toute sa place ! Car grâce à ce single on vous offre d'énorme bouquet de roses, à l'occasion de la Saint-Valentin.

Des bouquets de 30 roses qui arriveront directement chez vous

Pour participer, envoyer un SMS au 0 769 702 701 avec le code jeu indiqué sur l'antenne avec vos nom prénom et lieu de résidence.

Lundi : Sandra, Cloyes-sur-le-Loir.
Mardi : Christiane, Argenvilliers.
Mercredi : Benjamin, Champhol.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Argenvilliers