VINEUIL (41) - Festillésime 41 : L’Affaire de la rue Lourcine

Festillésime 41 - Spectacles en Loir-et-Cher.

Samedi 4 avril à 20h30 à la salle des fêtes de Vineuil (Loir-et-Cher) : L’Affaire de la rue Lourcine d’Eugène Labiche. Par la compagnie Matulu.

Oscar Lenglumé se réveille sévèrement éméché et trouve un inconnu dans son lit... Tout ce qu’il sait, c’est qu’il ne se souvient de rien et ne connaît pas cet homme. Les deux compères ont les mains couvertes de charbon alors que le journal annonce qu’une jeune charbonnière a été retrouvée morte la veille au soir. Commence alors une série de quiproquos qui vont plonger les deux hommes dans des situations inextricables. Un texte d’Eugène Labiche pour un grand vaudeville !

Première partie : Les Diablogues, courtes pièces de théâtre de Roland Dubillard

Entrée : 10 € - 6 € (étudiants, demandeurs d’emploi, enfants -12 ans)

Information au 06 60 71 04 77.

Réservation au 07 66 29 28 96.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.