VILLEAU - La ferme ? C'est le moment de l'ouvrir

Mercredi 15 juillet, vendredi 24 juillet de 10h00 à 12h00 à Villeau : La ferme ? C'est le moment de l'ouvrir. Ferme de Bisseau, une histoire de famille.

Dans un cadre architectural préservé, Pierre Lhopiteau et son fils, vous ouvriront les portes de la ferme. Céréaliers, ils ont également développé une plateforme de compostage. Ils récupèrent, traitent et valorisent les déchets organiques en compost 100% Bio, local et naturel. Un rafraîchissement sera offert en fin de visite.

Réservation obligatoire avant le 13 et 23 juillet à 18h00 au 02.37.99.75.58 ou par mail info@tourismecoeurdebeauce.fr

Tarif adulte : 4€ - De 7 à 18 ans : 2€ - gratuit pour les moins de 7 ans.

La Maison du Tourisme Cœur de Beauce propose des visites de fermes pour cet été 2020. Ces visites sont l’occasion de découvrir et de mieux comprendre le métier d’agriculteur. Agriculture céréalière, maraîchage et élevage, il y en a pour tous les goûts ! Les agriculteurs ouvrent les portes de leur exploitation et vous invitent dans les coulisses de leur vie ! Les visites se feront en petits groupes et respecterons les gestes barrières et les normes sanitaires liés à l’épidémie de Covid-19.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.